Emule et IP anonyme

Résolu/Fermé
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 24 juin 2009 à 14:44
 B0B - 12 août 2009 à 15:21
Bonjour,
Ces temps ci nous avons de plus en plus d'echo sur le telechargementillégal la securisation des lignes et le registres d'IP. J'ai trouvé un logiciel qui s'appelle Peer2me et qui renvoit des adresses IP correspondant a une toute autre destination et qui est compatible MSN messenger, emule et internet. j'aimerais savoir si ce genre de logiciel servirait a bien securiser mes données sur leurs sources si jamais elles sons envoyés ou si d'autres logiciels serait plus efficaces pour garder son adresses et ses activités internet anonymes. je vous remercuie par avance et a très bientot.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 14:59
salut

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12947403 bug config imule avec i2p
regardes la.

dis donc ta signature sur ton post est hors charte:deux lignes prévues.

;)
0
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 93
24 juin 2009 à 15:10
ah je savais pas escusez moi merci =)
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 15:21
le lien que je te transmet c est de l information.


a toi de confirmer ta recherche ensuite, surtout pour l anonymat.
et tu te fais un avis ensuite.

0
La seule méthode valable sont les logiciels à proxy (plutôt chiants) ou bien une déconnexion/reconnexion de ta box (automatisées avec BlasterClic ou un truc que tu programmes seul si tu sais faire).
A près c'est plus qu'une histoire de conscience....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Effectivement peer2me peut te rendre anonyme sur la toile puisque c'est un VPN.
En résumé tu te connecte sur le serveur de peer2me qui t'attribue une IP différente de celle que t'as donné ton FAI ,donc anonymat car l'IP qui se balade sur le web renvoi à peer2mee et ton FAI ne peut rien voir car ta connexion avec le VPN est cryptée.
MAIS :
1- peer2me est une société française (basée à Nice) soumise au droit français (obligation de conserver les logs) donc si ton IP p2m est repérée trop souvent , par exemple, sur des sites de p2p, les ayants droits peuvent demander à la justice d'obliger p2m à donner la correspondance IP p2m/IP FAI, ne reste plus qu'à demander au FAI l'adresse réelle de cette IP et boum plus d'anonymat !
2- peer2me pour l'avoir essayé est très instable : plusieurs déconnexion par heure ce qui nuit aux téléchargements.
Autre solution : un autre VPN basé à l'étranger (pas de conservation des logs) type IPREDator (payant mais très stable)
0