Bloqué Temple de l'eau Zelda

Fermé
ouhou - 24 juin 2009 à 14:02
 gladiator - 18 juil. 2012 à 22:52
Bonjour,

Je suis bloquée dans le temple de l'eau sur game cube. C'est dans Ocarina of Time. En faite j'ai fais une betise en rentrant dans le temple,J'ai tout de suite monté le niveau de l'eau ce qui fait que je nai pas pu allumer les torches en bas. Je ne peut donc pas acceder a l'endroit ou il faut chanter la berceuse de zelda,ni a ouvrir les portes car je n'ai aucune clé et donc aucun trésor.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de baisser le niveau de l'eau, ou encore de recommencer la mission du temple de l'eau.

Merci, j'espere que vous pourrez m'aider.
A bientot.
Ouhou
A voir également:

4 réponses

pour baiser le niveau de l'eau fo aller ya ou il y avait Ruto, chanter le truc de Zelda et l'eau baisera. Normalement apres il y aura de nouveau du feu
1
Ou ce trouver Ruto ?
0
je cherche les clees du temple de leau
0
ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 11
24 juin 2009 à 14:07
Ca fait très longtemps que j'ai fini ce jeu, je n'me souviens plus très bien des different temples, mais il n'y a aucun moyen de recommencer le temple, par contre il y a toujours un moyen de s'en sortir, il faut bien chercher, des fois les solutions sont évidentes ... Dsl j'peux pas t'aider plus que ça =S
-1
chat:) Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
25 avril 2012 à 23:15
-1
ou sur supersoluce
-1