Brobléme zelda ocarina of time sur project 64

Fermé
123456 - 24 juin 2009 à 12:53
 Ticamus - 24 août 2015 à 22:32
Bonjour,j ai brobleme zelda ocarina of time j ai telecharger project 64
et zelda ocarina of time je commence le jeu jappui entrée apres de joisir un fichier je choisi le fichier 1 et me di decrire le nom jecrie mais ya aucun qui apparait svp qelqun peut maider
A voir également:

7 réponses

moi aussi j y arrive quelle qu un peut m aider
0
Perso moi j arrive a le lancer sans probleme mais j suis blocké dans le jeu au niveau de la caverne dodongo.. j ai l impression qu'il manque des objets comme des bombes... est-ce-que quelqu un a rencontré le meme probleme? il est possible que je n'est pas la bonne version du Zelda ou puije trouver la derniere version ?
0
C'est a la fin de la caverne que tu as les bombes.
autrement va sur se liens:

http://nintendoforever.free.fr/N64/ZeldaOcarinaOfTime/ZeldaOOT_Soluce/ZeldaOOT_05_N2_CaverneDodongo.php
0
sa m emmerde parceque je sais pas comment avoir la pierre ancestral de l eau au lac hylia dans zelda ocarina of time (je suis enfant)quelqu un pourait m aider ???! merci
0
Bande de loose
4 avril 2012 à 18:10
mdr.. :') j'ai fini Ocarina of time en 5h30 de jeux.. et 8h... de jeux...
0
Je l'ai fini en 20minutes perso
0
15696victoire-0defaite
12 août 2009 à 13:36
Corsi , tu peux me donner le lien du site ou tu a telecharger The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai le jeux sur wii (d'une certaine façon)il me demande le nom de la partie et c'est tout.
Donc ça veut dire que ça viens du jeu.

Mais moi aussi j'ai un blem.comment avoir le rom et comment l'ajouter a la liste???
tu peux me répondre S.V.P on peut discuter par Skype si tu la.Mais a MSN...

J'ai pas...
0
J'ai un problème, je suis bloqué dans la pièce juste après l'obtention du grappin avec 2 blocs bleus, j'ai tout essayer, notamment jouer le Chant du Temps partout ça ne marche pas, est-ce que quelqu'un a une idée?
0
mahersystem
18 nov. 2009 à 21:58
je ponce que je peux t'aider jai fini le jeux , alors apres avoir venqure ton ombre tu rentra dans la chamre tu prondra le grappin ensuite tu va jouer la chanson du temps mais il ne faut pas que tu monte sur la plaque
0
RoodsCorp Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
10 avril 2015 à 23:21
Bonjours moi aussi j'ai un probleme , je viens de recevoir mon N64 Controller Adapter et moi qui est un grand fan de zelda jai telecharger
project64 2.2.0.3 et zelda ocarina of time rom . Bref je pensais avoir reussi a configurer ma manette comme il le faut.
J'ai commencer a jouer au jeu et tout marchait sauf a un moment ou je voulais parler a navi je narrivais pas a
lui parler cest la que je me suis rendu compte que mon C up ne marchais et que enfaite C down C left ainsi que
C right ne marche pas plus. Pourtant quand jai configuré ma manette dans (options /configurer le plugin Controles ) lorsque
je pesais C up avec ma manette cela indicait un code (Gamepad: Z-Axis-) comme si ca laurait marché et pourtant cela
ne marche pas dans le jeu ??? J'aimerais savoir pourquoi cela ne marche pas ? Car sinon jai acheter ladapteur
pour pratiquement rien si mon Cd Ct Cl Cr ne marche pas...

Svp quelqu'un help me !
0