Pied de page dans un formulaire

Fermé
ritta - 24 juin 2009 à 12:52
 ritta - 24 juin 2009 à 15:59
Bonjour,
slut à tous, j suis en stage et mon projet consiste à standariser les doc de la société c-à-d les fax, titre de gongé,lettres doit être figé où l'utilisateur ne peut rien faire que écrir son texte sans modifier la police d'écriture, couleur, mise en page..... alors j'ai crée des formulaire avec des champs de texte puis protection est ce que c'est juste???
mais pour la standardisation des rapports j'ai un petit soucis c'est que j'ai pas pu inserer un champs de texte dans le pied de page k dis je faire parcequ'il faut que le pied de page soit modifiable pour que l'utilisateur puisse ecrire le titre de son rapport merci de m'avoir aider
A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186
24 juin 2009 à 12:56
salut
quel logiciel et quelle version ?
le titre du rapport est-il déjà écrit ailleurs par l'utilisateur ?
0
d"solée WORD 2003
non quand il veut faire la saisie de son rapport il écrit le continu les titres les sous titre même le pted de page sans modifier la mise en page....
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186
24 juin 2009 à 15:42
je ne suis pas sûr que ça soit possible
le formulaire protège l'en-tête et le pdp
même un champ REF ne se met pas à jour
attend que m@rina passe par là elle aura peut être une solution
0
ok ,trés bien ;merci en tout les cas pour votre attention
0