Projet de site. Recherche codeur PHP

Fermé
minouz73 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 24 juin 2009 à 11:30
 Superfly - 22 sept. 2009 à 19:11
Bonjour,

Mon Projet:

Je souhaite monter un site web parlant de l'écologie. Pas un site de militants qui veulent vivre dans des cabanes :p mais un site ou l'on veut une qualité de vie pour nous et les générations futures.
Il y a une place importante à l'explication du phénomène, comment marche (mon côté scientifique) et sur la place important qu'il y a:le green business (mon côté commercial) :D

Il y aura aussi une partie débats ou les membres pourront débattre sur des sujets d'actualité (ou pas) divers et variés.



MA DEMANDE


Pour réaliser mon site il me faudrait: Il nous manque un deuxième codeur PHP



Nous sommes 3 : (moi /HTML;CSS/un codeur PHP/SQL et un designer)
Structure:

Un espace membre avec différents rangs et fonctions:


Administrateurs: Administration du site, gestion des news,gestion de la newsletters, gestion du livre d'or, gestion des message sur le forum, gestion des membres, gestion des concours

Modérateurs ( je suis pas sûr, on verra mais c'est du détail): Gestion des membres sur le site, éditent des messages sur le forum et le livre d'or, gestion au bon fonctionnement du site (seulement en cas de bon développement du site mais se sont des détails)


Rédacteurs: Rédigent les tutoriels , ils peuvent écrire des news... ils écrivent quoi!! :p

Membres : Peuvent laisser recevoir les newsletters, participer aux concours, laisser des commentaires sur les news, les "dossier/tutoriels", sur le forum.


Les codeurs PHP devront (dans la mesure du possible) créer:


Un système de news avec commentaires (sécurisé)
Messagerie interne (sécurisée)
Livre d'Or (obligation d'être membre) (sécurisé)
Forum utilisant les données lors de l'inscription sur le site (forum est une partie du site)(sécurisé)
Chat pour les soirées débats.
BB-Code pour les messages internes, le forum, le livre d'or pour les commentaires de news et de tutos ainsi que pour les débats(sécurisé)
Envoi mail lors de l'inscription avec lien de confirmation , rang par défaut (sécurisé):
Modification des informations personnelles (sécurisé)
Envoi du mot de passe perdu (sécurisé)
Choix du rang des membres par les administrateurs (sécurisé)
Le membre peut avoir une signature et un avatar (sécurisé)
Messages pouvant être modifiés ou supprimés par les Administrateurs.

En faites l'espace membre devrait être disponible sur chaque page (dans toutes les parties du site)


LA STRUCTURE GÉNÉRAL:
## Débats: (sur tous les sujets) avec débats généraux et soirées de débats.
## Green: (l'écologie quoi) avec les tutos les petites astuces écologique( et économique dans certains cas)
## News: 2 parties: +green +économie
## Forum
## Livre d'or



PS: Même si vous ne connaissez que le HTML/CSS n'hésitez pas à me contacter. Mais si vous intéressez sans rien y connaître contactez moi aussi. Tous les catégories de membres sont à pourvoir!!!
On a besoin de tout le monde!!


Pour voir cette présentation en complet et pour me contacter directement allez là: https://openclassrooms.com/fr/
A voir également:

6 réponses

atspinto Messages postés 338 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 27
24 juin 2009 à 11:45
ta page n'existe pas !!!
1
minouz73 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
24 juin 2009 à 11:54
0
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 27
24 juin 2009 à 12:11
là ... c'est bon...
0
Salut,

J'espère que ton site verra le jour (j'en suis sûr car ça à l'air d'un projet sérieux).

Tu devrais pas voir trop de mal pour trouver un codeur PHP car ton projet donne envie!!!


Bonne continuation


PS: Si ton site existe un jour, il ferra un tabac c'est sûr !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'en ai pas les capacités mais aidez le!! C'est un très beau projet qui semble sérieux!!
0
Petite question: est-ce rémunéré?

Si oui, tu peux me contacter pour la réalisation de ton site: http://www.web-monster.fr/devis-realisation-de-site-web-20.php
0