Problème de config dans Outlook
soso
-
charlie5377 Messages postés 5 Statut Membre -
charlie5377 Messages postés 5 Statut Membre -
j'ai un pbl de novice !
j'ai une adresse yahoo.fr et je veut lire mes message avec outlook.Mon fournisseur d'acces est numéricable.et je ne sais pas quoi mettre en serveur entree et sortie . G essayé les serveurs de numéricable et de yahoo sans succés .
comment dois je faire?
merci de vos réponses
j'ai une adresse yahoo.fr et je veut lire mes message avec outlook.Mon fournisseur d'acces est numéricable.et je ne sais pas quoi mettre en serveur entree et sortie . G essayé les serveurs de numéricable et de yahoo sans succés .
comment dois je faire?
merci de vos réponses
A voir également:
- Problème de config dans Outlook
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
4 réponses
bonjour
Essais pour voir;
Dans outlook va dans OUTILS/OPTIONS/Messagerie/comptes de messagerie, fais Ajouter un nouveau compte de messagerie ;
MOI je suis sur FREE
MA CONNEXION est POP3
avec Courrier entrant POP3: localhost
avec Courrier sortant SMTP: pop.free.fr
Bonne chance
Essais pour voir;
Dans outlook va dans OUTILS/OPTIONS/Messagerie/comptes de messagerie, fais Ajouter un nouveau compte de messagerie ;
MOI je suis sur FREE
MA CONNEXION est POP3
avec Courrier entrant POP3: localhost
avec Courrier sortant SMTP: pop.free.fr
Bonne chance
Salut soso,
Afin de pouvoir récupérer tes mails yahoo, tu doit disposer de tes paramètres d'accès de ta boite mail (pop3 en général).
il s'agit là des courrier entrants.
pour les courrier sortants (que tu veux envoyer à tes contacts), il te faut un serveur de courrier sortant (SMTP) dont les paramètres te sont généralement fourni par ton fournisseur d'accès.
si tu veux plus de précision, consulte le site yahoo, ca doit etre expliqué à quelque part
dino
Afin de pouvoir récupérer tes mails yahoo, tu doit disposer de tes paramètres d'accès de ta boite mail (pop3 en général).
il s'agit là des courrier entrants.
pour les courrier sortants (que tu veux envoyer à tes contacts), il te faut un serveur de courrier sortant (SMTP) dont les paramètres te sont généralement fourni par ton fournisseur d'accès.
si tu veux plus de précision, consulte le site yahoo, ca doit etre expliqué à quelque part
dino
attention, consulter
http://www.lexpansion.fr/art/0.0.58492.0.html
en rapport avec le rapatriement des mails yahoo
dino
http://www.lexpansion.fr/art/0.0.58492.0.html
en rapport avec le rapatriement des mails yahoo
dino