Shaymin sans action replay !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 roromdu4785 -
Bonjour, J'ai la version pokemon platinum ( en anglais ), est-ce-que pour avoir shaymin et darkrai sans action replay il faut faire la même manipulation que dans la version perle ou diamant en francais, Attention je parle de ma version platine en anglais ! Merci de me répondre au plus vite.

54 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

t apporte pas grand chose la... ^_^
-2
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

ralalalalala mais ca on a rep au sujet depuis depige et toi tu nous sort ca comme si ca apportait une reponce tant attendu!!!!
-2

darkrai: event nintendo de la carte membre mais il n y en a pas pour le moment
phione: tu fais un oeuf de manaphy avec mmetamorphe ca sera un oeuf de phione
arceus: en ce moment tu peux l avoir si tu vas dans les magasins games ou micromania avec une cartouche DPP, une cartouche OHG ASS et ta ds il te le mettrons et tu n aura qu a aller dans une boutique pokemon pour le prendre pour plus d info sur cet envent: https://www.pokebip.com/news2046__arceus_est_la__dans_ta_poche__.html
-2
sami touili Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Il est gratuit cet Arceus?
-2
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

oui il est gratuit x)
0

encore hereux^^

PS c est mon ordi ou tout a changé????chui chamboulé je pige plus rien!!
0
JeJe

<gras>jai vu la video sur pokébip mais il y a rarement que sa marche le truc sans ar et wifi pour shaymin/darkrai jai essaié et ca ma nické lé données javais tout plein de poké sans ar
0

gros mitho! il existe en effet la technique du void qui consiste a faire "buger" le jeu, c est tres difficil a realiser mais en aucun cas ca ne deteriore les données
donc arrete de dire nimporte quoi

edit: il y a aussi celle qui marche que pour les versions japonaise avec surf a la ligue et tout mais ca non pu ce ne fais rien a tes données
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Si si, Jeje a raison
Les données peuvent être totalement perdue ou peuvent totalement buguer si on tente d'avoir Drakrai/Shaymin avec cette technique
C'est très très risqué, avec ou sans ar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Harry

Puor darkai il faut la carte menbre et il faut un evenement Nitendo ou un action reply!!!!!
-2
arceus

action replay parce que evenement nitendo ça passe mais a des moments precis
c chiant
0

bah on a jamais dit le contraire^^
-2
arceus

DSL
ce n 'est pas possible
tu as des bons pokemons
-2

qui?
0
rayan13003

moi jai 300 pokemon au nivaux 100 et jai tout legandere et je donne darkrai a +
-2
zoroak

alors j'ai comme shini sans action replay
arceus n 100
shaymin n 100
darkrai n 100
ponita n 20
nostenfer n 91
ptera n 68
charmina n 40
tarinorme n 50
riolu n 4
creffolet n 56
j'en n'est dotre
-2

mais bien sur sans AR et ta cru on allais te croire ?
0

Euh mario
Sans AR peut vouloir dire par échange...
C'est comme ça que j'ai eu la plupart de mes shiny
Quand on a pas crée le poké et qu'on la eu lors d'un échange, c'est comme si on n'avait pas l'AR s'tout

Calme toi dans tes réponses, on dirait que tu cherches absolument à le remballer...
0

ca m etonnerais beaucoup qu il ne les aient pas eu par AR, il ne s en venterais pas tant, je te rappel qu il est totallement en HS, on s en fous de ses legendaires shiney quoi, s il en a c est cool qu il le dise dans un topic fais pour parce que la ca fais gros vantard, et c est pour cela que pour moi il est presque sur que c est par AR, toi je savais que c été pas des hacké, ca se voyais bien et puis le "j en ai d autre" montre bien que c est le gros vantard qui fais de la fausse modestie
0

Il essaye juste d'intéresser les gens pour des échanges =3
Et puis, ce topic sera bientôt locké je pense
Je l'aurais fait, mais j'ai pas de pouvoir de modération alors...
Tout le monde n'a pas l'AR, si il l'a c'est son problème après tout .__.
0
Utilisateur anonyme

Mais je la connait cette soluce mais moi, sinon jve une vidéo avec les explications en francais sur le beugue pour avoir shaymin jai bien di lebeugue en francais. Merci de répodnre.
-3
tipside230

Hey comment je pe avoir shaymin dans la platine plz
0
THE THE BOSS

je sais mais ses risker tu risque que ta cartouche ne serve plus a rien tu pourra plus jouer donc elle sera fo-t-e
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651 > THE THE BOSS

u parle du clonage? eh ben ce que tu dit c est dit mito le clonage n a rien de dangereux grace a un systeme de double sauvegarde si tu loupe tu raterrira a la derniere sauvegarde c est a dire a l accuellie de la gts
ce que dit pokemon trash c est du mito il ne savent pas de quoi ils parlent , c est comme le clonage d objet dont ils parlent ca marche pas!!!
par contre il y a le risque de perdre ton pokemon a cloner si tu ne fait pas bien la phase suivante:
quand tu met le pokemon a cloner il faut que tu choisisse un pokemon impossible a obtenir: cresselia lvl -9 est encore le meilleur. si vous mettez un pokemon possible vous risquez que quelqu un l echange entre temps et donc de le perdre

voila j ai tout dit, pour les sceptique visitez les pokesite ils vous diront de memes (pokemon trash n est pas un pokesite)
0
lugiazik

slt j'aimerai savoir ki a un drakrai ou un manaphi ou un celebi svp
0
poketop

moi j'ai un manaphy et un phione
0
mew100 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand tes se que il y a des evenement
-3

J'ai un métamorph comme ça ^^
Que proposes-tu ?
Pour le bug de shaymin chercher pas il y a 1 chance sur environ 1OO ou même plus pour que sa marche sans faire beuguer à vie votre jeu et même votre DS
alors autant ne pas essayé x)
-3

Désolé mais tu n'as pas le record de la solution bidon la plus minable et tellement idiote que des gens l'essaye et s'étonne que sa ne marche pas
-3
louis.s

il faut avoir le pokédex national puis vous aller voir le proffesseur chein,et il vous faut rigiggas après vous devez aller a la route après la ligue et vous aller voir une grosse pierre puis vous aller lui donner un nom, vous aller voir apparaitre shayman qui va s'enfuir et vous aller le ratraper voila c'est fini
-4