Shaymin sans action replay !
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
roromdu4785 -
roromdu4785 -
Bonjour, J'ai la version pokemon platinum ( en anglais ), est-ce-que pour avoir shaymin et darkrai sans action replay il faut faire la même manipulation que dans la version perle ou diamant en francais, Attention je parle de ma version platine en anglais ! Merci de me répondre au plus vite.
54 réponses
carter301
Messages postés
1173
Membre
Dernière intervention
61
sur youtube
moi jai songoku lvl 150 xd
P.S. pour shaymine c imposiblede lavoir sans ar ou sans evenement nintendo
P.S. pour shaymine c imposiblede lavoir sans ar ou sans evenement nintendo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le bug marche dans DP
ensuite tout ceux qui veulent le faire en risquant de perdre définitivement leur parti et peut être aussi leur DS pour un pokémon peuvent toujour le tenté sachant qu'il y a comme même plus de 90% de chance que sa échoue et que votre partie s'écrase
ensuite tout ceux qui veulent le faire en risquant de perdre définitivement leur parti et peut être aussi leur DS pour un pokémon peuvent toujour le tenté sachant qu'il y a comme même plus de 90% de chance que sa échoue et que votre partie s'écrase
comment on obtient darkrai et comment on obtient phione et arceus ou si on peut pas les atrapper comment on les voits dans le jeu platine ?? je galere aider svp ...
je sais comment avoir phione il faut avoir pokémon ranger1 et avoir fini le jeu normalemen t a un oeuf tu le transfére dans platine tu le fé éclore sé un manaphy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TU prend métamorf tu le mé a la pension de bonville et ca fé un oeuf de phione tu le fé éclore et voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sinon je sé pa poure darkrai arceus dsl
moi j'ai tout pour avoir les cadeaux mystère mais j'ai raté les deux evennements que je désire le plus Shaymin et Arceus, tout de même j'ai entendue parlé d'un event de Shaymin au jour de la terre au É-U le temps qu'il ce rendre ici je pourrais peut-être l'avoir...tout ce que je veut savoir c'est quand est les prochains events et si il en aura... A+
moi j'ai tout pour avoir les cadeaux mystère mais j'ai raté les deux evennements que je désire le plus Shaymin et Arceus, tout de même j'ai entendue parlé d'un event de Shaymin au jour de la terre au É-U le temps qu'il ce rendre ici je pourrais peut-être l'avoir...tout ce que je veut savoir c'est quand est les prochains events et si il en aura... A+
comment est-ce que je peux avoir la lettre du prof chen sans triche ni evenements nintendo ?! Je sais pas où se trouve la lettre :svp aidez moi!!Je cherche depuis l'année derniere !!!
Merci, ciao!!
Merci, ciao!!
personnelement je n ai ni la patience ni le courage je me contente de mes pokemon normaux lol^^
mais je ne me rappel plus: les poké shiny sont ils plus forts que les normaux (il me semble que nn mais je suis pu sur)
mais je ne me rappel plus: les poké shiny sont ils plus forts que les normaux (il me semble que nn mais je suis pu sur)
oe^^ regarde ca le mec de pokebip a un palkia shini ia du bol: https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__solution__partie5.html tout en bas de la page