Shaymin sans action replay !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 roromdu4785 -
Bonjour, J'ai la version pokemon platinum ( en anglais ), est-ce-que pour avoir shaymin et darkrai sans action replay il faut faire la même manipulation que dans la version perle ou diamant en francais, Attention je parle de ma version platine en anglais ! Merci de me répondre au plus vite.

54 réponses

Profil bloqué

a oki tu la vu ou?
1
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

sur youtube
0
Profil bloqué

ouai mais tu c pas comment s appelais la video j aimerai bien la voir^^
1
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

je ne me souviens plus du nom de la vidéo =/
0
Profil bloqué

tanpis^^
1
carter301

t'es trop con
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Usurpateur, je sais que Carter n'aurais pas parler ainsi, de plus, elle se connecte toujours pour poster un message.
0
carter301

boufon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tous les pokémons du monde dans
platine et coeur d'or.
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Carter est une personne respectueuse et respectable, sache qu'elle ne parle pas comme ca, quand on prend un pseudo, on essaye de voir le caractere de l'original au préalable ;-)
0
vegeto93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

moi jai songoku lvl 150 xd

P.S. pour shaymine c imposiblede lavoir sans ar ou sans evenement nintendo
1

lol ?
A part un pokémon renommé cey pas possible x)
Et hacke aussi parce que lvl 150 cey possible que dans un jeu AUTRE que pokémon donc ce qui n'a rien à voir avec le sujet ;)
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651 > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fait un melange de dragon ball Z et pokemon xD ce que j aime bien c est que la reponce qu il devrait apportait il l a met en PS alors qu il aurait du inversé son message et son PS ^_^
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais xD
Bah ça arrive mais bon.. Quand c'est trop HS c'est pénible quoi D=
0
action replayer

svp vous aurais des code action replay car je c pas l'utiliser
0

.____.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le bug marche dans DP
ensuite tout ceux qui veulent le faire en risquant de perdre définitivement leur parti et peut être aussi leur DS pour un pokémon peuvent toujour le tenté sachant qu'il y a comme même plus de 90% de chance que sa échoue et que votre partie s'écrase
0
labelledu19

comment on obtient darkrai et comment on obtient phione et arceus ou si on peut pas les atrapper comment on les voits dans le jeu platine ?? je galere aider svp ...
0
ilisounet

je sais comment avoir phione il faut avoir pokémon ranger1 et avoir fini le jeu normalemen t a un oeuf tu le transfére dans platine tu le fé éclore sé un manaphy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TU prend métamorf tu le mé a la pension de bonville et ca fé un oeuf de phione tu le fé éclore et voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sinon je sé pa poure darkrai arceus dsl
0
rayan13003

s tu veut je te donne arceu
0

Arceus hack nan ? :D
0
transformers37

j'ai un darkai shiney si tu veu
0
Brice

Comment tu fais? pour avoir des légendaires shiney?
0
groudon

oui
0
p

oui c pareille
0
arceus

enfaite faus avoir le cadeau mystère
0
Xx-AssasinCreed Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Quelle manip?
0
Shiny Giratina

moi j'ai tout pour avoir les cadeaux mystère mais j'ai raté les deux evennements que je désire le plus Shaymin et Arceus, tout de même j'ai entendue parlé d'un event de Shaymin au jour de la terre au É-U le temps qu'il ce rendre ici je pourrais peut-être l'avoir...tout ce que je veut savoir c'est quand est les prochains events et si il en aura... A+
0
Shiny Giratina

moi j'ai tout pour avoir les cadeaux mystère mais j'ai raté les deux evennements que je désire le plus Shaymin et Arceus, tout de même j'ai entendue parlé d'un event de Shaymin au jour de la terre au É-U le temps qu'il ce rendre ici je pourrais peut-être l'avoir...tout ce que je veut savoir c'est quand est les prochains events et si il en aura... A+
0
abdel

comment avoir arceus dans l'herbe
0

Impossible ...
0
Alex!!

comment est-ce que je peux avoir la lettre du prof chen sans triche ni evenements nintendo ?! Je sais pas où se trouve la lettre :svp aidez moi!!Je cherche depuis l'année derniere !!!
Merci, ciao!!
0
xcfdvgbgb

tu ne
0
Costes

mais yan a un qand devenement
-1
Profil bloqué

personnelement je n ai ni la patience ni le courage je me contente de mes pokemon normaux lol^^
mais je ne me rappel plus: les poké shiny sont ils plus forts que les normaux (il me semble que nn mais je suis pu sur)
-1

dans les versions cristal etc.. oui ils étaient plus fort ^^
Mais plus maintenant et heureusement
La seule différence qu'ils ont c'est leur rareté (et la couleur mais sa tout le monde le sais)
0
arceus64

tu as qui comme pokemon tu as lère fort fais moi la liste STP
0

Elle est très longue .___.
Pour résumé: j'ai tous les pokémon du monde ^^
0
Profil bloqué

oe^^ regarde ca le mec de pokebip a un palkia shini ia du bol: https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__solution__partie5.html tout en bas de la page
-1

oui j'ai vue ^^
Mais il faut bien un peu impressionner les joueurs qui regardent les soluces xD
0
Le fan de þøkemøñ

Jarrive pas a avoir de evenement nintendo !!! Aidez mwa SVP...
0

Sais tu te connecter en wifi (GTS ...)
0
Profil bloqué

ouai et i doit etre for ! mais toi ta deja fé un match contre un modo de pokebip?
-2

non jamais ^^'
Il n'y en a pas beaucoup qui se connecte sur le wiffibattle x)
0
Profil bloqué

ca serai cool de voir un modo de pokebip faire un combat! il doivent etre trop forts!
-2

sa dépend ^^
Je pense qu'il ne faut pas les sous-estimé mais il ne faut pas les sur-estimé
J'ai vu combattre un dresseur incroyablement fort et il n'était pas modo
0
LIMPOSTEURDU69 > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut les gens j ai une astuce pour avoir beaucou de poké legendaires

Mais je voul dirai pas^^

++ les gens

PS:ne vous affolez pas je sai meme po si c est vrai x)
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > LIMPOSTEURDU69

Sa sert un peu à rien de poster sa si tu ne dis pas l'astuce %D
En plus il n'y a pas 36 mille astuces pour attraper tous les pokémon légendaire:
Zavez le choix %D
-AR/Pokésav (et vive la triche ! --')
-Echange wi-fi
-Evènement nintendo
-Importation de pokémon des anciennes versions x)
0
lugiashiner > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qelqun a un lugia

SSSSSSVVVPPPPPPPPP si vous en aver un metter le a la gts contre un rayquaza lvl 100 ou un simiabraz lvl 87

gen est d'autre mais jve les garder :) Xd
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > lugiashiner

J'ai un Lugia, mais si tu ne dis pas les stat et la nature de tes pokémon ça sera pas possible ^^'

Et il existe un autre moyen d'échange bien plus pratique que la gts
0