Tout le monde s'en fou !!!
Poissons rouges
-
meu_meu -
meu_meu -
Bonjour, j'ai acheté chez leclerc un alcatel versatis max xl voice,il y a 6 mois.C'est déjà la 3°panne: la 1°main libre,augmentation de la tonalité,en panne.Renvoyé en garantie,ils l'ont réparé.En même temps je leur avais signalé que lorsque l'on m'appelait,il mettait une heure de plus,je le remettais bien et à un autre appel ,rebelotte. aucune réparation n'a été faite.D' un seul coup,la 3°,je peux appeler ,mais lorsque l'on m'appelle,pas de sonneries,le n°s'affiche et le petit bonhomme sur le téléphone clignote,et le point sur la base aussi.J' ai donc retourné chez Leclerc pour leur signaler,comme ils sont habilités au S.A.V.comme le précise la brochure,ils m'ont envoyé sur les roses,car chez eux,en ligne intérieure,ça fonctionne.J'ai donc écris au siège social à Boulogne Billancourt,pour relater les faits,il y a 15 jours,et ils en ont apparemment rien à foutre.Pas de réponse.J'ai vu sur leur site que ce type de téléphone n'était plus produit.Ils se sont bien aperçu que c'était de la merde(excusez-moi),mais la réalité est là !!! Que faire ? 70 euros de perdu pour une cochonnerie et un SAV incappable .Je vous remercie de votre aide,car je suis un modeste retraité ,et 70 euros pour nous,c'est une somme. Merci
A voir également:
- Tout le monde s'en fou !!!
- Tout le monde ne peut pas envoyer un message à ce compte - Forum Instagram
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- Supprimer une conversation messenger pour tout le monde ✓ - Forum Facebook
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Le monde - Guide
3 réponses
A la limite je te conseillerais de poster ici :
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 11 consommation .
Tu aurais surement plus d'information et surtout vis a vis de la plainte si tu veux en deposer une ;
c'est pour cela que les petits operateurs comme ca ne sont pas de toutes confiance, les grands non plus d'ailleurs...
Renvoyer une lettre avec un accusé de reception peut etre ?
Ou sinon utiliser la garantie Alcatel car vous etes censé avoir obtenu une garantie constructeur à l'achat du portable.
Bonne chance sinon.
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 11 consommation .
Tu aurais surement plus d'information et surtout vis a vis de la plainte si tu veux en deposer une ;
c'est pour cela que les petits operateurs comme ca ne sont pas de toutes confiance, les grands non plus d'ailleurs...
Renvoyer une lettre avec un accusé de reception peut etre ?
Ou sinon utiliser la garantie Alcatel car vous etes censé avoir obtenu une garantie constructeur à l'achat du portable.
Bonne chance sinon.
J AI EU LE MEME PROBLEME AVEC UN VERSATIS xl350 acheté chez DARTY et j en suis au 3 e xl350 en UN AN !!! il m a fallu menacer de porter plainte au juge de proximité et j avais bien l intention de les trainer devant le juge cela les aurait obligé a se présenter tout du moins a envoyer un avocat devant le tribunal ce qui leur aurait couté la peau des fesses ,,, alors ils m ont changé le tel a force de palabre mais comme ce sont des tel fabrication chinoises Alcatel = de la meu-meu traduisez pacotille
vendu trop cher pr ce que c est !!! ( dixit un technicien du sav DARTY QUI VOIT DEFILER LES TEL de Alcatel en retour clientèle au SAV
VOUS AVEZ ACHETE UN ALCATEL ET BIEN VOUS VOUS ETES TROMPé !!! fallait vs renseigner avant !!!!! on croit que c est une marque française mais c est fabrication chinoise et qualité contrôle a la chinoise , pacotille jetable quand ca tombe en panne a la poubelle !!
vendu trop cher pr ce que c est !!! ( dixit un technicien du sav DARTY QUI VOIT DEFILER LES TEL de Alcatel en retour clientèle au SAV
VOUS AVEZ ACHETE UN ALCATEL ET BIEN VOUS VOUS ETES TROMPé !!! fallait vs renseigner avant !!!!! on croit que c est une marque française mais c est fabrication chinoise et qualité contrôle a la chinoise , pacotille jetable quand ca tombe en panne a la poubelle !!