Pc internet

tony -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai le lg kp 501, et lorsque je branche mon portable à mon pc via le cable usb, on me propose stockage de masse et tout et tout, ainsi que "pc internet"... à quoi cela sert-il???
Merci
A voir également:

5 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

peut etre que ton ordinateur te propose d'utiliser le téléphone portable comme modem poru te connecter à internet... ca peut etre pratique pour dépanner, quand t'es en déplacement ...
0
tony

ah ouai surement! Mais si je connecte mon portable a mon pc, que je me met dans ce mode "pc internet", et que je me connecte via mon portable, est-ce que je vais payer qqch?

ah oui, tant que j'y suis, j'ai un forfait zap, sais-tu comment activer les heures zap?
0
tony

stp! =)
0

si tu ulise ton téléphone comme modem, oui,c 'est facturé par ton opérateur (sois sur ton forfait internet, sois sur ton forfait de communications, sois en hors forfait
0
tony

ah ok je vois!
En fait je peux pas me servir de mon portable genre "wi-fi" si je le connecte avec mon ordinateur qui lui, a internet!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca je ne sais pas. J'ai voulu le faire avec mon téléphone, je sais que c'est possible, mais j'ai jamais réussi (les logiciels dont tout le monde parle sont introuvables...
0