Pc internet
tony
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le lg kp 501, et lorsque je branche mon portable à mon pc via le cable usb, on me propose stockage de masse et tout et tout, ainsi que "pc internet"... à quoi cela sert-il???
Merci
j'ai le lg kp 501, et lorsque je branche mon portable à mon pc via le cable usb, on me propose stockage de masse et tout et tout, ainsi que "pc internet"... à quoi cela sert-il???
Merci
Configuration: Windows XP Safari 530.5
5 réponses
-
peut etre que ton ordinateur te propose d'utiliser le téléphone portable comme modem poru te connecter à internet... ca peut etre pratique pour dépanner, quand t'es en déplacement ...
-
ah ouai surement! Mais si je connecte mon portable a mon pc, que je me met dans ce mode "pc internet", et que je me connecte via mon portable, est-ce que je vais payer qqch?
ah oui, tant que j'y suis, j'ai un forfait zap, sais-tu comment activer les heures zap? -
si tu ulise ton téléphone comme modem, oui,c 'est facturé par ton opérateur (sois sur ton forfait internet, sois sur ton forfait de communications, sois en hors forfait
-
ah ok je vois!
En fait je peux pas me servir de mon portable genre "wi-fi" si je le connecte avec mon ordinateur qui lui, a internet!? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ca je ne sais pas. J'ai voulu le faire avec mon téléphone, je sais que c'est possible, mais j'ai jamais réussi (les logiciels dont tout le monde parle sont introuvables...