Intelligence Artificielle

IaMasterLol -  
 geek94 -
Bonjour, je voudrais savoir où télécharger GRATUITEMENT une intelligence artificielle de bon niveau. Qui permet de discuter, retenir, apprendre, lire et de se connecter avec internet ou fichiers se trouvant dans un répertoire. Je sais qu'il y en a pas beaucoup et que Google est mon Ami ^^ (On me la faite celle là) mais j'ai une forte envie d'une intelligence artificielle pour m'aider dans diverse domaine (Exemple : La Programmation).
Merci d'avance et j'espère que ce n'est pas trop demandé. :)

IaMasterLol

5 réponses

adel12

http://i.a.industrie.free.fr/Fr/sales.htm
7
geek94

Waow, merci les gas, KAR c beton !!!

Trop bonne cette IA :D
1
kakiyo

Bonjour

Comment savoir si cette demande n'est pas faite par ce même programme d'intelligence Artificielle pour tester ces capacités aux réactions et comment savoir si cette réponse ne proviens pas d'un programme d'intelligence artificielle.
lol
cela dit si tu pense laisser un programme intelligent travailler a ta place tu ne risque de te retrouver vite au chomage, alors si tu le trouve surtout n'en parle a personne et fait comme si c'est toi qui bosse.
Conseil d'un programme d'intelligence artificielle.
Bonne chance, Bye
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

" Pour l'instant KAR Intelligent Computer© n'est qu'un prototype. Nous voudrions connaître votre avis à propos de ce programme : à quoi pourrait-il vous servir, dans quelle mesure ce programme est important pour vous.

I.-A.Industrie© ne sera pas tenu pour responsable de tout dommage subi à la suite de l'utilisation de KAR Intelligent Computer© téléchargé par l'intermédiaire de notre site."

ca a l'air super, c'est un prototype, si tu le prend et que ca te fous en l'air ton système ce sera pour ta pomme :) et si tes novice bah tu n'a plus qu'a pleurer sur ton épave
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

tes un comique toi
tu sais ce qu'est une intelligence artificielle au moin ?
ce genre de technologie n'a pas encore été créé alors faut arréter de regarder les film de sf :)
-3