A voir également:
- Installation GTA 4 => Longue !
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
13 réponses
Je dirais même qu'il y a un souci avec le lecteur DVD
PS : quand tu postes un msg, attends gentillement qu'une ame charitable veuille bien y répondre,
nous ne sommes pas à ton service. Ce n'est pas notre problème que tu sois "pressé" donc tes remarques
"Donc, c'est parler pour ne rien dire =P" gardes les pour toi.
A bon entendeur.
PS : quand tu postes un msg, attends gentillement qu'une ame charitable veuille bien y répondre,
nous ne sommes pas à ton service. Ce n'est pas notre problème que tu sois "pressé" donc tes remarques
"Donc, c'est parler pour ne rien dire =P" gardes les pour toi.
A bon entendeur.
Bonjour,
Tu fais un UP 7 minutes après ton message ? o0
Vue l'heure qu'il est, attends un peu que tout le monde se lève. ;-)
Cdt
Tu fais un UP 7 minutes après ton message ? o0
Vue l'heure qu'il est, attends un peu que tout le monde se lève. ;-)
Cdt
Oui, je suis pressé ^^
Mais bon, j'ai posté un message à 1h du mat', et 30 secondes après j'avais 2 messages :)
Donc, c'est parler pour ne rien dire =P
Mais bon, j'ai posté un message à 1h du mat', et 30 secondes après j'avais 2 messages :)
Donc, c'est parler pour ne rien dire =P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'instaler plus vite je voit pas ! !
j'ai gta4 est il ces instaler en moins de 1heures !!
tu doit avoir un probleme avec ton pc ! ! !
recommence la reinstale ! ! !
j'ai gta4 est il ces instaler en moins de 1heures !!
tu doit avoir un probleme avec ton pc ! ! !
recommence la reinstale ! ! !
Ca ne peut pas être le lecteur DVD, vu que j'ai acheté sur Internet =s Via Steam
(Mohze, c'est Zynox ;))
(Mohze, c'est Zynox ;))
Alors je vois pas qu'est ce qui pourrait clocher à part un truc sur ta config.
donne nous ta config pour voir. à défaut du lecteur dvd cela pourrait être le processeur qui soit trop faible ?
donne nous ta config pour voir. à défaut du lecteur dvd cela pourrait être le processeur qui soit trop faible ?
c peut etre justement parce que tu n'a pas de dvd parce que quand tu le prend sur steam tu n'a pas de dvd ? et moi avec le dvd j'l'ai instaler en 1h et quelque
et fait gaffe parce qu'il demande beaucoup de puissance pas a instaler mais a jouer
et fait gaffe parce qu'il demande beaucoup de puissance pas a instaler mais a jouer
Mon processeur ? J'ai Intel Core 2 Duo T7500 et j'ai vu que c'était suffisant =\
Sinon, mon fichier config, c'est lequel ? ^^
Sinon, mon fichier config, c'est lequel ? ^^
c n'est pas que le processeur qui importe de plus suffisant sa peut vouloir dire que sa tourne avec des lag enfin un t7500 si la cg est a peut pres pareil tu le fra tourner sans lag mais pas au maximum! j'ai un Q6600 @ 2.94ghz un 9800gt oc et je ne suis pas au maximum ! j'ai été extrenement dessu