Playliste Deezer

Bonjour,
j'ai tenter de mettre des playlist sur des blog de widows live et overblog et ca marche mais les musique change tous les 30 sec ou alors reste jusqu'a la fin ( normal ) ou alors elles se lance toutes les une apres les autres sans s'arréter et c'est pas agréable et pas moyen de les arrèter.. Comment faire? Help !!^^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. au début de deezer , vous recherchiez un artiste ( ou un album ) et deezer lisait les chansons à la suite : un jour , cette possibilité d' écoute a cessé ( nous obligeant à cliquer sur la chanson suivante pour l' écouter ).

    Pour contourner le problême , il faut créer des playlists qui permettent ( encore , mais jusqu' à quand ? ) d' écouter de la zique en continu : dans vos blogs , cet état est un défaut " pas agréable " , mais on ne peut pas modifier le rythme d' une playlist.
    1. ok donc l'erreure ne vien pas de moi, ni d'une mauvaise manip. c'est comme ca c'est tout ,c'est deezer? dommage.. -_-