Internet - 1 mégamax ???

Ultima_DX -  
 Anonyme -
Bonjour,

Je suis chez orange, (livebox sagem) et donc j'ai apercu sur le site orange que j'étais abonné à ceci :
"internet - 1 mégamax"
Est-ce normal que je télécharge maximum à 120 ko/sec ?
(Ce n'est pas moi qui gère les factures et je ne mi connais pas trop, mais j'ai quelques doutes.)
Voilou c'est juste par curiosité.

Sinon, pour télécharger à plus de 300 ko/sec le tarif reviens t-il à beaucoup plus chère ? et c'est quoi l'offre d'accès ? parce que souvent je vois des gens qui télécharge à plus de 300 ko/sec, et je pense certainement que la naviguation internet se faire plus rapide.

Merci d'avance ^^
A voir également:

5 réponses

Ultima_DX

Oh étrange, pourtant chez moi ca ne rame pas du tout, ca peut mettre à peine 1 seconde pour une page tout comme ca peut mettre aux grand max 10 seconde (sa m'arrive quand vraiment je fais plein de chose à coter), mais j'imagine que tu dois téléchargé vitesse éclaire.
1
allxe

toi t'est un veinard tu doit faire cuire ta bouffe et plein d'autre choses ?
0
Ultima_DX

Pas bien compris le dernier coms enfin bon mdr, je suis bien embeté, sur SosPc, un test de connection me voila avec une bande passante d'environ 2600 kbps et 330 ko/sec, alors la je ne comprend plus rien, sur zdnet, on me donne environ 1000 kbit/sec.
Merci de m'éclairer ... -_-'
Sa doit pas etre bien surs comme site
0
allxe

bonjour,
perso je suis a 8 mega chez orange mini livbox une cochonnerie,et ça rame alors toi avec ton 1 mega bonjour la galére !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

écoute tu télécharge a 120 Ko/s c'est normal et c'est le maximum pour 1 mégamax j'ai exactement le même abonnement que toi et mes telechargements vacille entre 5 Ko/s et 60 Ko/s alors qu'avant j'avais 120 Ko/s le service client n'a pas encore réussi à m'aider u_u donc oui c'est normal d'avoir 120 Ko/s
-2