Guitare électrique
shymy19
Messages postés
5
Statut
Membre
-
shymy19 Messages postés 5 Statut Membre -
shymy19 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je suis des cours de guitare classique dans une académie de musique avec le solfège et tous ce qui suit....Je suis plongé dans la musique depuis toute petite, aimant chanté, j'aurais aimé acheter une guitare acoustique mais en y réfléchissant bien je me suis dit que à la limite je pourrait faire de l'accompagnement avec ma guitare classique.
Donc, en réfléchissant comme je vous ai dit au dessus j'aurais préféré une guitare électrique, j'ai déjà eu l'occasion d'en jouer. puisque je suis une folle de guitare et que je sais que je progresse assez facilement et assez vite (comme me le dit mon prof. de guitare) (je sais bien que ce n'est pas facile comme on l'imagine, j'ai pu le constater plusieurs fois), j'aimerais acquérir une guitare de niveau moyen, mon budget pouvant aller jusqu'à 750 - 800 euros peut être un peu plus, avec amplis y compris.
Merci beaucoup.
Donc, en réfléchissant comme je vous ai dit au dessus j'aurais préféré une guitare électrique, j'ai déjà eu l'occasion d'en jouer. puisque je suis une folle de guitare et que je sais que je progresse assez facilement et assez vite (comme me le dit mon prof. de guitare) (je sais bien que ce n'est pas facile comme on l'imagine, j'ai pu le constater plusieurs fois), j'aimerais acquérir une guitare de niveau moyen, mon budget pouvant aller jusqu'à 750 - 800 euros peut être un peu plus, avec amplis y compris.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Guitare électrique
- Appareil électrique - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Voiture électrique - Guide
- Apprendre à jouer de la guitare gratuitement - Télécharger - Simulation
3 réponses
Salut shymy19 moi je joue de la gratte depuis 28 ans je te conseillerai d'aller dans un magasin de musique avec ton budget et de regarder,demander et ensuite d'essayer.Tu dois savoir que ta premiere guitare et avant tout un coup de coeur visuel et bien sure une bonne qualité comme l'ecartement des cordes par rapport au manche ,le son des diatonique etc..sinon beaucoup de marque accessible a 600 euro (ampli compris) mais ne trompe pas car si c pour changer dans un an se n'est pas la peine en sachant que le revendeur te reprendra ta guitare a perte pour toi . voilà si tu as d'autre question je suis la. sinon demande a ton prof.
++ redgmanblues
++ redgmanblues
Tiens si sa peux te donner des idées !
https://www.woodbrass.com/Guitares+acoustiques/Folk+de+voyage
A mon avis je pense qu'une electro accoustique pourrai te convenir?
Quand pense tu?
++
https://www.woodbrass.com/Guitares+acoustiques/Folk+de+voyage
A mon avis je pense qu'une electro accoustique pourrai te convenir?
Quand pense tu?
++
Electro acousitque....c'est pas aussi bruyant en fin puissant qu'une électrique.
Justement, c'est pour ne pas changer dans un an que je pose cette question, car je n'ai pas envie de prendre une guitare a 150 euros et puis changer plus tard, et je n'ai pas non plus envie d'en acheter une à 600 euros pour changer dans an ans....
Justement, c'est pour ne pas changer dans un an que je pose cette question, car je n'ai pas envie de prendre une guitare a 150 euros et puis changer plus tard, et je n'ai pas non plus envie d'en acheter une à 600 euros pour changer dans an ans....