Problème de réinstallation de Win XP Pro

Fermé
BOUNCEUR - 12 févr. 2005 à 15:12
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 12 févr. 2005 à 16:27
mon pc est un p4 , DD 40 Go ,Ram 128 , doté au départ de win98 . Sur une autre partition j'ai installer XP Pro , puis j'ai désinstaller celui ci . Maintenant je n'arrive pas a le réinstaller , car a chaque tentative de réinstallation ,il scane les lecteurs , puis un méssage qui indique qu'il faut redémarrer pour pouvoir continuer l'installation . Une fois je redémarre le meme méssage revient ainsi de suite . SVP si quelqu'un peut m'aider pour trouver la sollution . 
merci.
A voir également:

1 réponse

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
12 févr. 2005 à 16:27
C'ets bien de jouer, c'ets comme cela qu'on apprend. Il vaudrait mieux pour toi que tu fasses tes essais sur un autre disque dur pour ne pas risquer de perdre complètement tes affaires, ce qui te pend au nez.

Puis il te faudra acheter de la RAM, car maintenant, Windows XP SP2 réclame 512MB alors qu'avant ils recommandent 256 pour le SP1. t'es loin du compte. Une installation de Windows XP avec 512M va nécessiter plein d'espace (4GB minimum tout nu, car il va te demander de réserver de la place pour le swap et beaucoup plus si tu veux installer les packages bureautiques.
_ç_§:
(.)#(.)
0