Trouver son processeur
wolidou
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour, je suis en train de me composer mon ordi (je vous le soumettrai bientôt ;-) ). Mais bon, je suis bloqué dans les processeurs.
Lequel choisir? Le choix est vaste, puisque je n'ai pas choisi encore la carte mère.
Mon budget tourne autour de 80-120 euros, et tout d'abord je vous soumettrai ma question: si je choisi un amd, est il vrai que choisir une carte graphique ati m'assurera une bonne combinaison? (j'ai entendu parler de technologies développées par les deux firmes)
Je vous remercie pour vos réponses!
Lequel choisir? Le choix est vaste, puisque je n'ai pas choisi encore la carte mère.
Mon budget tourne autour de 80-120 euros, et tout d'abord je vous soumettrai ma question: si je choisi un amd, est il vrai que choisir une carte graphique ati m'assurera une bonne combinaison? (j'ai entendu parler de technologies développées par les deux firmes)
Je vous remercie pour vos réponses!
A voir également:
- Trouver son processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
13 réponses
oui si tu choisi le processeur amd & la carte graphique ATI ca marchera a merveille !! moi j'ai cette carte graphique depuis 2 ans eh j'ai jamais eu de problème avec ce processeur même les compétence de la carte graphique sont utilisé a fond
Ah oui, en effet amd a racheté ATI! tout s'explique! mais sinon si je choisis un duo amd-ati, quelqu'un peut il me guider dans l'achat d'un processeur pour un budget d'a peu près 100 euros????
salut
tu veut une plateforme AM3 ou AM2+ ? combienn peut tu mettre max pour la carte mère ? (il faut savoir si ton cpu era en AM3 ou AM2+ )
tu veut une plateforme AM3 ou AM2+ ? combienn peut tu mettre max pour la carte mère ? (il faut savoir si ton cpu era en AM3 ou AM2+ )
Je peux prendre n'importe laquelle étant donné que je n'ai pas fait encore d'achat et pas choisi la carte mère.
Mais quelles sont les avantages des plateformes?
Mais quelles sont les avantages des plateformes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le AM3 c'est l'avenir grace à la DDR3 cette plateforme va tenir encore un moment . je te la conseil ! oi je te conseil une gigabyte GA-MA770T-UD3P comme carte mère (85€ ) et comme processeur un phenom II X2 550 BE et comm ram de la crucial balistix 2x1go DDR3
le kit : https://www.materiel.net/
ou sa : https://www.materiel.net/
j'ai un faible pour les G.Skill car elles sont plus solides que les crucial (enfin c'est mon avis )
ou sa : https://www.materiel.net/
j'ai un faible pour les G.Skill car elles sont plus solides que les crucial (enfin c'est mon avis )
ben sa coute toujours chère il y à des kts à 250€ mais c'est du plus haut de gamme pour overclocker .