Pc netbook ne démarre plus

Fermé
babou - 23 juin 2009 à 20:12
mamsk Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 25 juin 2009 à 13:13
Bonjour,
J'ai un netbook acer aspire one 150 depuis décembre, pas de probème, et depuis hier il démarre mais "rame", l'écran est noir et rien de se passe. J'ai donc contacté le vendeur qui me dirige vers le sav de acer. Mais après tous les avis j'ai un doute sur leur fiabilité. Il est encore garanti mais vont ils me le renvoyer nickel ? Qu'est ce que je peux faire d'autre que de le renvoyer, mais il va revenir vide, je dois donc sauvegarder ce qu'il y a dedans, du fait qu'il n'ait pas de lecteur, comment faire pour sauvegarder ?
A voir également:

2 réponses

mamsk Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 14
25 juin 2009 à 12:39
Salut,

voir avec un magasin d'informatique, ils sauvegarderont vos données.

Sinon pour la sauvegarde, sans lecteur ben disque HDD Externe ou clée USB.

Bonne journée.
0
merci de votre renseignement, j'avais contacté entre temps un mag d'informatique, c'est ce qu'il m'a proposé, mais je me suis renseignée ailleurs et l'on m'a répondu que si l'on sauvegarde le contenu, il faut l'ouvrir, et si on l'ouvre la garantie ne marchera plus ? Savez vous si c'est le premier ou le deuxième qui me dit vrai ?
0
mamsk Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 14
25 juin 2009 à 13:13
Le deuxième car si le technicien ouvre le portable la garantie saute.
0