Troyan dans explorer.exe
simon131
Messages postés
4
Statut
Membre
-
simon131 Messages postés 4 Statut Membre -
simon131 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier j'ai un sérieux problème : mon bureau ne peut pas etre lancé, dû à la présence d'un troyan dans le fichier "explorer.exe" .
J'arrive néanmoins à lancer des applications (winamp, internet explorer, des jeux, les logiciels ...) en passant par le Gestionnaire de tâches de Windows (XP) car je suis bloqué sur mon fond d'écran, aprés m'être identifié pour rentrer sur ma session (la seule).
Après maintes analyses antivirus j'ai pu virer les autres troyan mais celui ci persiste et je ne sais pas comment remédier à ce problème .
Si quelqu'un a une idée, ou une solution, merci de répondre.
Simon G.
Depuis hier j'ai un sérieux problème : mon bureau ne peut pas etre lancé, dû à la présence d'un troyan dans le fichier "explorer.exe" .
J'arrive néanmoins à lancer des applications (winamp, internet explorer, des jeux, les logiciels ...) en passant par le Gestionnaire de tâches de Windows (XP) car je suis bloqué sur mon fond d'écran, aprés m'être identifié pour rentrer sur ma session (la seule).
Après maintes analyses antivirus j'ai pu virer les autres troyan mais celui ci persiste et je ne sais pas comment remédier à ce problème .
Si quelqu'un a une idée, ou une solution, merci de répondre.
Simon G.
A voir également:
- Troyan dans explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows