Ma carte va t elle etre compatible ?
dagobertnet
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila ma question est ce que cette carte "ATI Radeon hd 3650" va t elle etre bonne pour jouer sur mon ordinateur ?
Ma config: Intel Pentium4 2.8 Ghz , 2Go de ram ddr2 , Alim de 400W , carte graph Nvidia Gforce4 AGP 8x?
N'hesitez pas a demander si vous voulez plus d'information !
Voila ma question est ce que cette carte "ATI Radeon hd 3650" va t elle etre bonne pour jouer sur mon ordinateur ?
Ma config: Intel Pentium4 2.8 Ghz , 2Go de ram ddr2 , Alim de 400W , carte graph Nvidia Gforce4 AGP 8x?
N'hesitez pas a demander si vous voulez plus d'information !
A voir également:
- Ma carte va t elle etre compatible ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Changer carte graphique - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
4 réponses
tu vas être capable de faire tourner beaucoup de jeux avec cette carte mais ton processeur bridera quand même les performances car les P4 sont tres dépasses pour les jeux récents,donc tu pourras jouer avec mais faudra faire des concessions au niveau des graphismes et des paramètres de la résolution pour espérer jouer dans de bonnes conditions.
Merci de ta reponce Chenlong.
Un ami ma dit qu'il a eu des problemes avec cette carte graphique du type l'ecran devient noir et obliger de reboot et que ce probleme arriver lorsqu'il jouer a n'importe quelle jeu est-ce que je risque d'avoir ce probleme ?
Un ami ma dit qu'il a eu des problemes avec cette carte graphique du type l'ecran devient noir et obliger de reboot et que ce probleme arriver lorsqu'il jouer a n'importe quelle jeu est-ce que je risque d'avoir ce probleme ?
Sinon j'ai aussi l'intention d'investir dans un nouveau processeur mais lequel choisir un double coeur ou quad j'aurai plus tendance a dire un double car j'ai entendu dire que les quad ne sont pas compatible pour les jeux d'aujourd'hui est ce vrai ou pas ?
tu es complemetement a cote de la plaque ^^.déjà si tu veux changer de processeur,il faudra que le socket de ta carte mère soit compatible avec les nouveaux processeurs (lga 775 pour les core 2 duo et autres quad...),or vu l'ancienneté de ton pc(carte graphique GeForce 4) je pense que ta carte mère est dotée d'un socket mpga 448 ce qui est incompatible avec les nouveaux processeurs.si tu veux mon avis, n'écoutes pas ce que disent les autres,tout les nouveaux processeurs font marcher les jeux sans problèmes même les quad car au contraire se sont les processeur les + puissants, âpres,pour la hd 3650,peu de cartes présentent des Defaults de fabrication certes mais ce n'est pas applicable a toutes sinon ces cartes ne seraient pas mises en vente.
PS:si tu veux faire de ton pc une config de joueur,je te conseillerai d'économiser plus et de t'acheter un nouveau pc bien plus puissant que celui la qui redondera mieux a tes exigences sans prendre la peine a perdre de l'argent dans une upgrade d'un matériel vieillsant sans garantir de bons résultats.
PS:si tu veux faire de ton pc une config de joueur,je te conseillerai d'économiser plus et de t'acheter un nouveau pc bien plus puissant que celui la qui redondera mieux a tes exigences sans prendre la peine a perdre de l'argent dans une upgrade d'un matériel vieillsant sans garantir de bons résultats.