Changer de de forfait et de telephone

nitro13600 -  
 nitro13600 -
Bonjour,voila je suis chez sfr et j'ai un forfait essentiel 2h et je voudrait changer de telephone prendre un Iphone et donc changer de forfait avec internet illimité
sachant que je n'utillise pas souvent les appel vocal mais surtout les sms et internet pour le boulot
je voudrait donc savoir ce que vous me conseilleriez et ce que cela pourrait me coûter
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Tu as deux solutions:
1) le prendre en renouvellement et changer de forfait pour en prendre un plus adapté à toi
2) changer d'opérateur et faire portage de ton numéro puis revenir chez SFR (deuxième portage) et choisir le forfait adéquate et ton mobile.
0
nitro13600

merci de ta reponse mais je ne l'ai pas precisé et j'en suis désolé mais après quelque petit probleme avec sfr j'ai decidé de changé d'operateur pourrais-je savoir le quel serais le mieux ainsi que le prix que ça me coûtera
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Si tu veux changer d'opérateur tu choisis le deuxième choix.
0
nitro13600

ok merci encore
0