Cheat Sims 3 PC
koalatic
Messages postés
384
Statut
Membre
-
koalatic Messages postés 384 Statut Membre -
koalatic Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour,
Après des recherches pour trouver une astuces afin de toujours garder son humeur au maximum, je vien me référer à vous pour m'aidez à trouvez la solution. J'essaie de faire en sorte que mon/mes sims est toujours leurs jauge de vie au maximum: plus besoin d'aller au toilette, d'aller manger etc. Y'a-t-il un code pour cette astuce pour les Sims 3 sur ordinateur(PC)?
Après des recherches pour trouver une astuces afin de toujours garder son humeur au maximum, je vien me référer à vous pour m'aidez à trouvez la solution. J'essaie de faire en sorte que mon/mes sims est toujours leurs jauge de vie au maximum: plus besoin d'aller au toilette, d'aller manger etc. Y'a-t-il un code pour cette astuce pour les Sims 3 sur ordinateur(PC)?
A voir également:
- Cheat Sims 3 PC
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
3 réponses
ya toujours le code d'argent qui te permet d'avoir tous les meilleurs objets qui font le plus d'effets quoi : ctrl + shift + C ; tape "motherlode" sans guillemets et fais Entrer
J'ai réussis à trouvez le code pour cette manipulation.Il faut simplement enterez dans la barra de commande (CTRL+MAJ+C) la clef suivante : testingcheatsenabled true , pour activer. Pour désactiver nous écrivons la même chose mais remplacer true par false .
Ensuite, maintenez la touche (MAJ) enfoncez puis cliquez sur votre boîte à mail et cliquez sur Besoin Désactiver.
Plusieurs autres options s'offres à vous comme, toujours en gardant (MAJ) enfoncé, vous pouvez cliquez sur votre lieu de travail, sur votre sims et sur tous autres sims possible (visiteur, petite amie potentiel et etc, voleur, plombier, etc)
Ensuite, maintenez la touche (MAJ) enfoncez puis cliquez sur votre boîte à mail et cliquez sur Besoin Désactiver.
Plusieurs autres options s'offres à vous comme, toujours en gardant (MAJ) enfoncé, vous pouvez cliquez sur votre lieu de travail, sur votre sims et sur tous autres sims possible (visiteur, petite amie potentiel et etc, voleur, plombier, etc)