Probleme recherche v
Miloose53
-
gilou -
gilou -
Bonjour, j'ai un souci avec la fonction "recherchev" sous calc , ma matrice a 2 colonnes A et B " A " correspond a des chiffres et " B" a des noms qui leur sont associés quand j'effectue ma recherche je ne peu pas revenir en arrière (liste A de la matrice en ordre croissant) .Voici la formule que j'utilise et que je recopie pour le reste de mon tableau :
=RECHERCHEV(F6;Matrice.A5:B37;2)
F6 étant ma colonne ou je souhaite voir les données de la colonne B . , "Matrice.A5:B37" est sur une autre feuille .
En espérant avoir été clair .
Merci
=RECHERCHEV(F6;Matrice.A5:B37;2)
F6 étant ma colonne ou je souhaite voir les données de la colonne B . , "Matrice.A5:B37" est sur une autre feuille .
En espérant avoir été clair .
Merci
A voir également:
- Probleme recherche v
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu a juste a créer ta feuille et placé ta formule ou tu le souhaite. En dirigeant les sources de ton calcul vers ta 1ere feuille.
tu a juste a créer ta feuille et placé ta formule ou tu le souhaite. En dirigeant les sources de ton calcul vers ta 1ere feuille.
il me semble si j'ai bien compris que turentres 1 valeur puis une autre cequi en realité correspond a une valeur
inconnue dans ta colonne A ; en F6 tu ne dois saisir qu'une valeur le plus simple est de faire une liste de validation (source col A) ce qui t'evitera d'avoir a saisir ce qui peut etre consideré comme une erreur donc plus de
#n/a
a+