Copier un champ dans un autre form
twitwitt
-
twitwitt -
twitwitt -
Bonjour,
Je travaille actuellement avec les macro sur access 2003 et j'ai besoin de votre aide.
La macro concerne la commande "New", je veux lorsque je clique sur le bouton "New", un autre formulaire s'ouvre et une valeur d'un champ figurant dans le formulaire précédement ouvert(qui contient le bouton "New") se copie dans un champ figurant dans le nouveau formulaire.
Voilà ce que contient ma macro, mais celà ne fonctionne malheureusement pas :
Actions:
Avertissement
actualiser
Ouvrire Formulaire 'ouvrir le nouveau formulaire
Définir valeur
Elements: Formulaires![Indiv_LST]![id_recherche] = Formulaires![Indiv_LstBase]![id_recherche]
Expression: Vrai
'En fait c'est le champ "id_recherche" que je veux copier du formulaire "Indiv_LstBase" au formulaire "Indiv_LST".
Fermer 'fermer l'ancien formulaire
Merci de bien vouloir m'aider.
...
Je travaille actuellement avec les macro sur access 2003 et j'ai besoin de votre aide.
La macro concerne la commande "New", je veux lorsque je clique sur le bouton "New", un autre formulaire s'ouvre et une valeur d'un champ figurant dans le formulaire précédement ouvert(qui contient le bouton "New") se copie dans un champ figurant dans le nouveau formulaire.
Voilà ce que contient ma macro, mais celà ne fonctionne malheureusement pas :
Actions:
Avertissement
actualiser
Ouvrire Formulaire 'ouvrir le nouveau formulaire
Définir valeur
Elements: Formulaires![Indiv_LST]![id_recherche] = Formulaires![Indiv_LstBase]![id_recherche]
Expression: Vrai
'En fait c'est le champ "id_recherche" que je veux copier du formulaire "Indiv_LstBase" au formulaire "Indiv_LST".
Fermer 'fermer l'ancien formulaire
Merci de bien vouloir m'aider.
...
A voir également:
- Copier un champ dans un autre form
- Copier un disque dur sur un autre - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment copier un mail - Guide
1 réponse
En informatique, une égalité n'est pas commutative (a=b n'est pas équivalent à b=a). A=B signifie généralement que tu affecte la valeur B à la variable A.
Si j'ai bien compris ta question, je pense que si tu inverses l'ordre de ton égalité, ça devrait y répondre :
Formulaires![Indiv_LstBase]![id_recherche] = Formulaires![Indiv_LST]![id_recherche]
Si j'ai bien compris ta question, je pense que si tu inverses l'ordre de ton égalité, ça devrait y répondre :
Formulaires![Indiv_LstBase]![id_recherche] = Formulaires![Indiv_LST]![id_recherche]
Mais ça me donne toujours la même erreur :
Impossible d'attribuer une valeur à cet objet:
*L'objet est peut etre un controle sur un formulaire en lecture seule
*il peut etre sur un formulaire ouvert en mode création
*il est possible aussi que la valeur soit trop grande pour ce champ
Sachant que j'ai vérifié ces 3 conditions, et normalement j'ai pas trouvé de problèmes dans mon application.
Je sais plus d'ou' vient l'erreur