Est ce que AVG ?

Fermé
eaty - 12 févr. 2005 à 08:41
 bernie61 - 12 févr. 2005 à 18:39
bonjour à tout le monde
je viens d'installer AVK gratuitement a la place de norton qui devenait obsolete et je voudrais savoir si à la fin du scan, avg supprime systematiquement les defauts qu'il a trouvés ou faut il le faire manuellement? si oui comment car la langue de sheakspreare et moi ça fait deux. Merci beaucoup d'avance pour vos reponses et félicitations à toutes les personnes qui donnent beaucoup de leur temps pour nous simplifier la vie. merciiiiiii eaty
A voir également:

4 réponses

excusez moi j'ai voulu dire AVG et pas AVK
0
salut
tu as la réponse dans le Help de AVG traduit ici:
Dans les résultats d'essai, la colonne d'objet montre la liste d'objets balayés et/ou infectés, la colonne de résultat montre le nom du virus détecté, et la colonne de statut montre les informations courantes sur ce qui est arrivé à l'objet donné - s'il est encore infecté, ou il a été supprimé ou déplacé à la chambre forte de virus(Virus Vault), etc... Pour les objets infectés et directement accessibles (c.-à-d. ils ne sont pas comprimés dans des archives), vous pouvez employer le disponible guérissez(Heal), vous déplacez à la chambre forte (Move toVault) et supprimez (DeletesFiles) des boutons de dossier pour enlever le virus.
Employez le bouton « détails » pour regarder des informations détaillées sur le virus détecté en utilisant l'information de la base de données de virus, qui peut être la base de données locale sur votre ordinateur ou la base de données centrale du website de Grisoft. Appuyez sur le bouton arrière pour clôturer le dialogue de résultat d'essai (testResultDialog).

a+
0
bernie merci pour ta réponse.
je ne suis pas certain d'avoir bien compris tout ce que tu m'as expliqué. Ce matin à la fin du scan il y avait 16 trojan de detectés : genre, istbar 5bs 5e 5al 5ak , Difyca 3g 3g 3k 2ba etc.
A la suite de la lecture de ta réponse j'ai renvoyé le scan et à la fin, aucun défaut signalé. Le pire c'est que je ne me souviens pas si j'ai cliqué sur un bouton ce matin. Je suis vraiment nul. Merci encore et je vais etudier ta réponse que j'ai imprimez eaty
0
re
tu n'a rien trouvé au 2ème scan pcq AVG les a effacés ou bien mis dans le répertoire VAULT
tout est donc bien configuré
a+
0