Récuperer la valeur d'une date
bkf
-
bkf -
bkf -
Bonjour.
j'ai le code suivant :
StartDate = Session["StartDate"].ToString();
this.StartDate = StartDate.Substring(0, 2) + "/" + StartDate.Substring(3, 3) + "/" + StartDate.Substring(6, 4);
this.Start = DateTime.Parse(StartDate);
je souhaite récupérer la date sous la forme dd/MMM/yyyy mais j'ai l'erreur suivante :*
System.ArgumentOutOfRangeException: L'index et la longueur doivent faire référence à un emplacement situé dans la chaîne.Nom du paramètre : length
j'aimerais savoir comment m'y prendre sachant que je sélectionne la date à partir d'un calendrier.
merci
j'ai le code suivant :
this.StartDate = StartDate.Substring(0, 2) + "/" + StartDate.Substring(3, 3) + "/" + StartDate.Substring(6, 4);
this.Start = DateTime.Parse(StartDate);
je souhaite récupérer la date sous la forme dd/MMM/yyyy mais j'ai l'erreur suivante :*
System.ArgumentOutOfRangeException: L'index et la longueur doivent faire référence à un emplacement situé dans la chaîne.Nom du paramètre : length
j'aimerais savoir comment m'y prendre sachant que je sélectionne la date à partir d'un calendrier.
merci
A voir également:
- Récuperer la valeur d'une date
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer le son d'une video - Guide
2 réponses
merci pour ta réponse mais je travail en asp.net avec du c# voilà mon code :
this.EndDate = EndDate.Substring(8, 2) + "-" + EndDate.Substring(5, 2) + "-" + EndDate.Substring(0, 4);
this.Start = DateTime.Parse(StartDate);;
this.Label1.Text = " Historical of : "+Start.ToString("dd/MMM/yyyy");
et l'erreur qu'il m'affiche toujours :
this.EndDate = EndDate.Substring(8, 2) + "-" + EndDate.Substring(5, 2) + "-" + EndDate.Substring(0, 4);
this.Start = DateTime.Parse(StartDate);;
this.Label1.Text = " Historical of : "+Start.ToString("dd/MMM/yyyy");
et l'erreur qu'il m'affiche toujours :
Je pense que tu devrais chercher du coté de simpleDateFormat pour la conversion d'une chaine en date.
Par contre je pense que ton erreur provient du fait qu'il ne peut pas trouver la sous-chaine (substring) du fait qu'elle ne contient pas autant de caractères que ce que tu attends.
String str = "09/Mars/2008:04:03:04";
java.text.SimpleDateFormat sdf = new java.text.SimpleDateFormat("dd/MMM/yyyy", java.util.Locale.FRANCE);
java.util.Date dte = sdf.parse(str);
System.out.println(dte);
Par contre je pense que ton erreur provient du fait qu'il ne peut pas trouver la sous-chaine (substring) du fait qu'elle ne contient pas autant de caractères que ce que tu attends.