Pas d'aperçu ni impression avec ie8
mirjea83
-
JuJul -
JuJul -
Bonjour,
J'ai Windows XP Pro SP3 et Internet Explorer 8 (ie8).
Lorsque je veux voir l'aperçu d'une page avant impression dans internet explorer 8, je vois seulement une page blanche avec un en-tête et un pied de page, donc absence de contenu.
Quand j'imprime donc cet aperçu, évidemment la page imprimée contient seulement l'en-tête et le pied et de page et rien d'autre !
En consultant internet pour trouver une solution à ce problème, il était indiqué de supprimer Microsoft Software Inventory Analyzer, or je n'ai pas ce programme installé dans mon pc.
Pourquoi ? Comment résoudre ce problème ?
Merci par avance de votre aide.
A bientôt ...
J'ai Windows XP Pro SP3 et Internet Explorer 8 (ie8).
Lorsque je veux voir l'aperçu d'une page avant impression dans internet explorer 8, je vois seulement une page blanche avec un en-tête et un pied de page, donc absence de contenu.
Quand j'imprime donc cet aperçu, évidemment la page imprimée contient seulement l'en-tête et le pied et de page et rien d'autre !
En consultant internet pour trouver une solution à ce problème, il était indiqué de supprimer Microsoft Software Inventory Analyzer, or je n'ai pas ce programme installé dans mon pc.
Pourquoi ? Comment résoudre ce problème ?
Merci par avance de votre aide.
A bientôt ...
A voir également:
- Pas d'aperçu ni impression avec ie8
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Bonjour,
As-tu essayé d'afficher l'aperçu avant impression sur plusieurs sites..
Car moi par exemple, sur mon site, j'ai une feuille de style CSS qui me permet de ne rien faire apparaître sur la feuille de quelqu'un qui essaie d'imprimer mon site.
Peut-être es-tu tombé sur un de ces sites ??
Si-non essaie d'imprimer quelque chose depuis Word ou le bloc-note si tu n'a pas Word..
Si tu y arrives, ça veut dire que le problème vient de ta configuration IE8...
Navigue un peu dans tes options internet, je crois bien qu'il y a quelque paramêtre sur l'impression..
Voila, bonne chance.
As-tu essayé d'afficher l'aperçu avant impression sur plusieurs sites..
Car moi par exemple, sur mon site, j'ai une feuille de style CSS qui me permet de ne rien faire apparaître sur la feuille de quelqu'un qui essaie d'imprimer mon site.
Peut-être es-tu tombé sur un de ces sites ??
Si-non essaie d'imprimer quelque chose depuis Word ou le bloc-note si tu n'a pas Word..
Si tu y arrives, ça veut dire que le problème vient de ta configuration IE8...
Navigue un peu dans tes options internet, je crois bien qu'il y a quelque paramêtre sur l'impression..
Voila, bonne chance.