Besoin d'aide pr un site de musique bloque

Fermé
Mathiasleb - 23 juin 2009 à 11:22
 Frederic76 - 23 juin 2009 à 12:47
Bonjour,
J'utilise un site web depuis quelque temps a mon bureau (0daymusic.org) et je pense qu'on ma interdit l'accès
soit quelqun qui travail ac moi soi je c pas...........
Quand Je Click sur l'adresse du site j'obtien ceci:

ERREUR
L'URL demandée n'a pu être chargée

En essayant de charger l'URL : http://www.google.fr/url?

L'erreur suivante a été rencontrée :

* Accès interdit.

La configuration du contrôle d'accès interdit à votre requête d'être acceptée à cette heure-ci. Veuillez contacter votre prestataire de service si vous pensez que ceci n'a pas lieu d'être.


Generated Tue, 23 Jun 2009 09:20:14 GMT by proxy.sr.fr (squid/2.6.STABLE6)

Jutilise windows XP

Si quelqun a une idée ou un conseil merci d'avance jutilise se site pr la musique et j'en ai vraiment besoin je suis Dj et c mon outil de travail merci mille fois.........................
A voir également:

1 réponse

bien au travail, on est là pour travailler, pas pour écouter de la musique ou jouer au solitaire.

un responsable a pu te voir ou alors, comme c'est "legal", analyser les sites web fréquentés par les employés (sans forcement savoir qui allait sur tel site) et restreindre l'aces a des site comme celui ci.

tu ne peux rien faire et estime toi heureux de ne pas avoir eu de sanction car utiliser le materiel du taf pour des fins personnel meme pour écouter une web radio par exemple, est considéré comme faute grave et peut etre motivée d'un licenciement. il y a eu une affaire comme ca qui a été jusqu'au TGI où un salarié licencié pour ca s'est retrouvé au final sans avoir gain de cause car la loi le dit bien.

bon travail
1
merci du conseil mais g lautorisation dutiliser internet personnellement je travail dans un accueil deriere un pc toute la journée donc je mocupe comme je veu.
Si tu a une réponse intéressante a me faire part merci
0
Frederic76 > mathiasleb
23 juin 2009 à 12:21
bien vois a ce moment là avec l'administrateur du reseau pour avoir ou non acces a tel ou tel truc et si ok, il te le fera
0
mathiasleb > Frederic76
23 juin 2009 à 12:43
C pas du ts se que je demandai merci pr les lecon de la vie mais je demandai un cou de pouce informatique la prochaine fois jirai voir une assistante sociale
0
Frederic76 > mathiasleb
23 juin 2009 à 12:47
si tu n'es pas content, ne viens pas sur un forum. je t'ai expliqué les choses vis a vie de la loi qui peut, si tu passe outre les systemes de securité toi, peut te faire virer sans rien avoir comme recours ensuite, meme devant le TGI ou prud'hommes.

maintenant, si dans ton contrat ou je ne sais pas où tu as la possibilité de faire ce que tu veux sur l'ordi, alors vu que tu n'a pas acces toi, demande a un administrateur reseau qu'il te le (re)mette et/ou qu'il t'atribue des droit que d'autres n'auraient pas droit. point mais tu ne peux pas le faire toi. si tu le fais toi, en connaissant par exemple comment modifier un compte restreint, tu peux te faire virer direct pour piratage ou autre.

maintenant ceci c'est dit, il n'y a pas d'autre solution. si ca te plait pas, tant pis mais ya que ca.
0