Problème dans Temp
kemuri
-
kemuri -
kemuri -
Bonjour,
Voilà, il se trouve trouve que j'ai deux ou trois fichiers dans mon dossier temp que je n'arrive pas à effacer.
J'ai constamment le message "impossible de supprimer etilqs_lfeIDALQIotPyu0pM2cA : cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez tous les programmes susceptibles d'utiliser ce fichier".
Je suis le seul utilisateur de ce poste et le message persiste bien que tous les programmes soient fermés.
Même avec easycleaner rien n'y fait.
Auriez-vous une solution à m'apporter ?
Merci.
Voilà, il se trouve trouve que j'ai deux ou trois fichiers dans mon dossier temp que je n'arrive pas à effacer.
J'ai constamment le message "impossible de supprimer etilqs_lfeIDALQIotPyu0pM2cA : cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez tous les programmes susceptibles d'utiliser ce fichier".
Je suis le seul utilisateur de ce poste et le message persiste bien que tous les programmes soient fermés.
Même avec easycleaner rien n'y fait.
Auriez-vous une solution à m'apporter ?
Merci.
A voir également:
- Problème dans Temp
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Real temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Temp file cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Fichier temp - Guide
- Temp pc - Guide
2 réponses
Bonjour.
Avec ceci, ce sera radical :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche55442-fileassassin.htmll
Avec ceci, ce sera radical :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche55442-fileassassin.htmll
J'ai effectivement cette application dans malwarebytes.
Lorsque je sélectionne les fichiers en question, il est signalé que le fichier sera supprimé définitivement puis un autre message me disant que le système doit être redémarré pour que le fichier soit supprimé.
Mais une fois redémarré le fichier est toujours là...
:(
Lorsque je sélectionne les fichiers en question, il est signalé que le fichier sera supprimé définitivement puis un autre message me disant que le système doit être redémarré pour que le fichier soit supprimé.
Mais une fois redémarré le fichier est toujours là...
:(