Pbl numérotation de page sr Microsof Word 07
sam64100
-
pépé35530 Messages postés 3014 Statut Membre -
pépé35530 Messages postés 3014 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Actuellement je fais un rapport de stage sur Microsoft Word 2007 et j'ai un gros souci au niveau de la numérotation des pages car ma prof veux :
- premiere page : page de présentation pas de numérotation donc sa je c le fer!!
- 2eme page : sommaire : numérotation : 1
-3eme page : au lieu davoir numérotation 2 elle veu 3
et ainsi de suite 4eme page pas 4 mais 5
en gros en chiffre impaire mais je ny arive pas a savoir komen fer pour ke cela marche!!!
J'ai deja esayé et bataillé mé sa ne marche pa!!!
Pouvez vous m'aidez le plus rapidement possible s'il vous plait??sa seré super !!!
psq je dois rendre ce rapport de stage pour vendredi!!!
Merci d'avance !!!
Samantha
Actuellement je fais un rapport de stage sur Microsoft Word 2007 et j'ai un gros souci au niveau de la numérotation des pages car ma prof veux :
- premiere page : page de présentation pas de numérotation donc sa je c le fer!!
- 2eme page : sommaire : numérotation : 1
-3eme page : au lieu davoir numérotation 2 elle veu 3
et ainsi de suite 4eme page pas 4 mais 5
en gros en chiffre impaire mais je ny arive pas a savoir komen fer pour ke cela marche!!!
J'ai deja esayé et bataillé mé sa ne marche pa!!!
Pouvez vous m'aidez le plus rapidement possible s'il vous plait??sa seré super !!!
psq je dois rendre ce rapport de stage pour vendredi!!!
Merci d'avance !!!
Samantha
A voir également:
- Pbl numérotation de page sr Microsof Word 07
- Supprimer page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Numéroter page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
tu as une option "pages paires et impaires différentes".
Il suffit de cliquer dans le pied de page afin de faire apparaître l'index "Outils des en-têtes et pieds de page, Création".
Activer l'options "pages paires et impaires différentes" et définir ensuite uniquement une page impaire.
Tu auras alors une numérotation sur les pages impaires et rien sur les pages paires.
A+
pépé
tu as une option "pages paires et impaires différentes".
Il suffit de cliquer dans le pied de page afin de faire apparaître l'index "Outils des en-têtes et pieds de page, Création".
Activer l'options "pages paires et impaires différentes" et définir ensuite uniquement une page impaire.
Tu auras alors une numérotation sur les pages impaires et rien sur les pages paires.
A+
pépé