Fichiers midi et Piano
Fermé
katia77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
-
22 juin 2009 à 23:28
katia77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 01:23
katia77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 01:23
A voir également:
- Fichiers midi et Piano
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
2 réponses
Ca fait 40 ans que j'improvise sans solfege ,ni notes,ni,ni...Suit une echelle qui te convient[Agencement melodique de note dans un ordre harmonieux[ton choix] et suit un tempo..peut etre une rythmbox,Ne copie rien[influence,style, sont bien venue] http://www.dogmazic.net/Elshivero> Grace a la musique numerique tu peut creer assez facilement.La musique est un instinct ou une intuition ,Si tu veus etudier la theorie tu aura l'avantage de pouvoir jouer avec d'autre musicien plus facilement,Moi je remercie surtout les artistes de l'informatic qui ont mis au point des logiciels de creation,ont leur doit autant que les musiciens...
katia77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
24 juin 2009 à 01:23
24 juin 2009 à 01:23
Aujourd'hui, je ne cherche pas à apprendre à jouer.
Par manque de motivation et surtout, par manque de temps, et j' ironise quand je dis vouloir "m' improviser pianiste".Je n' ai pas vraiment l' instinct musical que tu décris, ma seule intuition me vient de quelques morceaux entendus qui me touchent vraiment et me donnent l' envie de jouer.
En clair, ma démarche est inverse à l' apprentissage, je fais le perroquet ! Chacun son trip allez-vous me dire...mais je me débrouille pas trop mal, j' arrive parfois à vraiment ressentir la mélodie et c' est mon seul but.
Le problème est que mes choix sont de plus en plus compliqués, au point même d' en devenir quasi-illisible avec Guitar Pro et c' est la que j' ai besoin de vous chers internautes !
Merci pour votre aide !
Hakuna Matata
ps: Je comprends parfaitement les pulsions moralistes qu' inspire mon post aux confimés ou passionés et j' en approuve aussi la sagesse, mais je sais ce que je veux et en toute conscience ! Restons centrés sur ma question initiale svp...Merci.
Par manque de motivation et surtout, par manque de temps, et j' ironise quand je dis vouloir "m' improviser pianiste".Je n' ai pas vraiment l' instinct musical que tu décris, ma seule intuition me vient de quelques morceaux entendus qui me touchent vraiment et me donnent l' envie de jouer.
En clair, ma démarche est inverse à l' apprentissage, je fais le perroquet ! Chacun son trip allez-vous me dire...mais je me débrouille pas trop mal, j' arrive parfois à vraiment ressentir la mélodie et c' est mon seul but.
Le problème est que mes choix sont de plus en plus compliqués, au point même d' en devenir quasi-illisible avec Guitar Pro et c' est la que j' ai besoin de vous chers internautes !
Merci pour votre aide !
Hakuna Matata
ps: Je comprends parfaitement les pulsions moralistes qu' inspire mon post aux confimés ou passionés et j' en approuve aussi la sagesse, mais je sais ce que je veux et en toute conscience ! Restons centrés sur ma question initiale svp...Merci.