Les touches ne repondent plus
totoch
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un ami a renversé un verre de champagne sur mon nokia 95!
que puis je faire pour pouvoir me rembourser pour l'acquisition d'un autre téléphone!
peut on jouer sur les assurances?
je voudrai récupérer mes contacts et mes photos dessus?
J'ai ce portable depuis plus d'un an
on m'a dis que c'était impossible de les récupérer car les touches sont bloqués.
totoch
un ami a renversé un verre de champagne sur mon nokia 95!
que puis je faire pour pouvoir me rembourser pour l'acquisition d'un autre téléphone!
peut on jouer sur les assurances?
je voudrai récupérer mes contacts et mes photos dessus?
J'ai ce portable depuis plus d'un an
on m'a dis que c'était impossible de les récupérer car les touches sont bloqués.
totoch
A voir également:
- Les touches ne repondent plus
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Touche alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Les touches de mon clavier ne correspondent pas ✓ - Forum Clavier
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
3 réponses
la seule chose a faire orai eté de le passé o seche cheveux can il eté encore moillé mais bon en assurece mi connait pa trop 13 ans :-)
Bonsoir.
Cela dépend de la garantie si elle est toujours valable.
Il est possible qu'ils acceptent et qu'il te le répare. (Ceci dit a part reprendre ton ancien gsm, tu te retrouveras sans pdt au moins 1moi)
Moi en tout cas lorsqu'il est tombé dans le bain après quelques jours a peine après l'achat, il a été repri et réparé.
Cela dépend de la garantie si elle est toujours valable.
Il est possible qu'ils acceptent et qu'il te le répare. (Ceci dit a part reprendre ton ancien gsm, tu te retrouveras sans pdt au moins 1moi)
Moi en tout cas lorsqu'il est tombé dans le bain après quelques jours a peine après l'achat, il a été repri et réparé.
Bonsoir...
Ce cas relève de la responsabilité civile du fautif, tout comme s'il vous avait brûlé un coussin de canapé...
Son assurance se fera tirer l'oreille, évidemment, mais à mon avis, rien ne peut leur éviter de payer, bien qu'ils vous demandent un tas de trucs...
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : ce n'est pas "jouer sur les assurances", c'est leur demander de faire leur travail !
Ce cas relève de la responsabilité civile du fautif, tout comme s'il vous avait brûlé un coussin de canapé...
Son assurance se fera tirer l'oreille, évidemment, mais à mon avis, rien ne peut leur éviter de payer, bien qu'ils vous demandent un tas de trucs...
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : ce n'est pas "jouer sur les assurances", c'est leur demander de faire leur travail !