Problème avec deux ordis, même programmes.

j3fflov3m3l Messages postés 4 Statut Membre -  
j3fflov3m3l Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a peu, j'ai telechargé sur mon ordinateur portable le programme ABC, puis j'ai telechargé le jeu Nostale, un jeu qui marche très bien chez mon pote qui a telechargé au même endroit.

Le problème est que j'ai essayé de l'ouvrir après l'avoir telechargé et il ne s'est pas ouvert, puis firefox ne s'ouvrait plus, donc j'ai du désinstallé mozilla et le réinstallé, maintenant ca marche.

En attendant, j'ai fait la même chose sur mon PC central, j'ai réussi à installer le jeu, j'y ai même joué, mais depuis que je l'ai éteinds, il ne se rallume plus. En fait, il s'allume jusqu'à Microsoft XP, puis redemarre tout seul, et fait ca en rond. Il ne s'allume plus non plus en mode sans echec.

Bref, maintenant je repasse à mon ordinateur, firefox fonctionne, j'ai essayer d'ouvrir le lien que j'ai telechargé, il s'est ouvert une fois. L'installation à bloquer à la moitié, et depuis, je n'arrive plus à le réouvrir.

Savez vous pourquoi je n'arrive plus à le réouvrir, et comment refaire fonctionné mon ordi central ? Est ce que ca peut être Nostale le problème, sachant que ca marche chez mon pote et que le jeu à fonctionné sur mon pc central (l'installation aussi)

Merci pour votre aide

2 réponses

j3fflov3m3l Messages postés 4 Statut Membre

Svp

J'ai cherché un peu mais j'ai trouvé aucune réponse concrète consitant Nostale.

Merci
0
j3fflov3m3l Messages postés 4 Statut Membre

Up svp

J'ai réussi à installer nostale sur l'ordi portable mais j'ai toujours l'autre ordi qui ne s'allume plus, qui ne dépasse pas Windows XP

merci
0