Camera dcs 2121
texou63
-
texou63 -
texou63 -
Bonjour,
je suis en possession d'une caméra dcs 2121 qui fonctionne bien à partir de mon pc chez moi.
je voudrais maintenant la configurer pour qu'elle soit accessible à partir d'un pc distant.
j'ai essayé plusieurs méthodes mais ça ne marche pas ,le hic est que mon adresse ip change périodiquement(je suis sur orange).
il faudrait parait-il une adresse ip fixe,mais payante sur orange,et encore est-ce -que cela marcherait.
Si quelqu'un a eu ce problème d'installation ,merci de ma contacter.
cordialement
je suis en possession d'une caméra dcs 2121 qui fonctionne bien à partir de mon pc chez moi.
je voudrais maintenant la configurer pour qu'elle soit accessible à partir d'un pc distant.
j'ai essayé plusieurs méthodes mais ça ne marche pas ,le hic est que mon adresse ip change périodiquement(je suis sur orange).
il faudrait parait-il une adresse ip fixe,mais payante sur orange,et encore est-ce -que cela marcherait.
Si quelqu'un a eu ce problème d'installation ,merci de ma contacter.
cordialement
A voir également:
- Camera dcs 2121
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
j'ai effectué toutes les opérations nécessaires mais toujours impossible e visionner à partir d'un pc externe.
je suis inscrit pour que mon ip devienne fixe à chaque changement ip mais il y a quelque chose d'autres à faire certainement mais je ne vois pas la solution.
j'ai regardé la live box ,les adresses sont conformes.
cordialement