Photodex proshow gold4
Geremy1980
Messages postés
8
Statut
Membre
-
2154 -
2154 -
Bonjour, j'ai achete ce logiciel (Photodex proshow gold4 logiciel pour creer diaporama sous format video ) mais je ne sais pas comment enregistrer mon diapo sur un cd ou meme pas sur PC svp aidez moi! merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Photodex proshow producer 9.0.3772 + activation
- Proshow producer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
4 réponses
pour enregistrer directement sur un ordi afin de le presenter ensuite, clique en haut à droite sur "executable", et suit les infos, normalement ça se passe bien, pour faire un cd, clique sur celui qui est à coté "cd autorun"
sous xp ça marche super, mais sous vista moi j'ai des soucis, les images s'affichent en "mosaique" et je ne trouve pas comment faire pour regler ce problème...
sous xp ça marche super, mais sous vista moi j'ai des soucis, les images s'affichent en "mosaique" et je ne trouve pas comment faire pour regler ce problème...
je viens de changer de pc et je rencontre des problemes avec proshow producter 3.2 quand je clic sur graver ca me montre le rendu de la diaporama et plus rien .je suis sous vista .ce logitiel me servait sous xp et cela fonctionné trés bien .mon graveur est reconnu et la je ne sais pas quoi faire .si quelqu'un a la solution merci d'avance