Achat en ligne Teleshop

Vengeur masqué -  
 platon -
Bonjour,
j'écris ce mail sous forme de question car je ne sais pas comment le faire passer sous forme d'affirmation,
je fais partie d'une petite entreprise, et nous avons récemment acheté un produit assez cher (impr. laser couleur) sur teleshop.fr. Le produit recu ne présentait pas toutes les fonctions de celui décrit sur le site internet, nous avons donc demandé une compensation ou bien un retour, il nous a été répondu que la description n'était pas contractuelle, donc que nous ne pouvions pas revendiquer obtenir ce qui était indiqué sur le site (elle quand même bonne celle là..) et au bout de plusieurs appels, qu'il faudrait nous adresser à eux par recommandé pour plus d'informations. Autant dire que nous avons eu le bec dans l'eau.

J'écris donc ce mail pour recommander à tous les internautes de ne surtout pas acheter chez teleshop car ce sont des abusateurs qui prennent les gens pour des idiots et se jouent totalement des concepts d'éthique et de respect du consommateur.

Cet avis est personnel et n'engage que moi, je me permets tout de même de le partager pour éviter que d'autres aient la même mauvaise surprise que nous.

Merci pour cet espace d'expression,

(ps: je n'utiliserai les mots voleurs, voleur, arnaque, arnaquer, arnaqueur, achat, vente, acheter, imprimante, en ligne, fiabilité, une dernière fois que dans ce ps pour les avoir en mots clefs, merci bonsoir)

1 réponse

platon

Personnellement je vais toujours sur http://achat.isgreat.org/ pour acheter tout mes trucs sur internet
les prix sont compétitifs, et le choix est très large ( et pas seulement les montres ). en plus les fiches des produits sont complètes, ce site est une vitrine du site très bien réputé (Amazone) et en faisant des recherches sur internet sur les sites officiaux des constructeur on trouve les même fiches produit dommage qu'il y a encore des site comme teleshop.fr qui utilisent les lois pour arnaquer des gens
dernière chose : lisez toujours et relier les contrat sur le net avant de faire quoi que ce soit car vous risquez d'avoir des mauvaises surprises.
0