Recherche de theme pour memoire

Fermé
bedouce - 22 juin 2009 à 16:46
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 22 juin 2009 à 16:58
Bonjour,je suis bedouce, j'ai 27ans, j'aurai voulu que m'aidé a avoir un theme, j'ai fas un cycle ingenieur en finance, je veux un theme pour mon memoire de fin d'année.merci de m'aider.

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
22 juin 2009 à 16:58
tu es dans le forum high-tech ... tu devrai poser cette questiond ans le forum finance (en haut a droite de l'écran)... sinon, en sujet high tech, je peux te proposer d'étudier le monopole de micro$oft, la manière dont bill gates s'est imposé en achetant un logiciel quelques miliers de dollars et en le revendant avec une license d'utilisation, et c'est ainsi imposé grâce a IBM sur le marché des ordinateurs personnels, et comment ensuite il a écrasé la concurrence, en redistribuant notement son OS avec les ordinateurs concurrent de l'IBM PC (qui était un standard ouvert). Tu pourra meme aborder l'aspect juridique de ce modèle, qui conduit microsoft à recevoir plein de plaintes pour abus de position dominante
0