Probleme désinstallation windows live writer

mat1569 -  
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre -
Bonjour,

j'essaye de faire face a un problème pour désinstallé windows live writer quand je vais dans "ajouter ou supprimer des programmes" et que je supprime "windows live writer" il me marque ce message : "impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifier que package correctif existe et que vous pouvez y accéder ou contacter le revendeur de l'application afin de vérifié que c'est un package correctif Windows Installer valide"

j'ai fait des recherche sur internet, mais non concluante :S donc je fais appelle a vous.

Au faite je souhaite le supprimer car j'aimerai télécharger la nouvelle version de windows live messenger et l'installation échoue car cette application ne peut pas être supprimer ou modifié

Donc ça fait que je ne possède plus windows live messenger :S

Je vous remercie de tout temps passé sur mon problème. En espérant que vous pourrez m'aider.

PS : J'ai déjà effectué une restauration de système non concluante.
A voir également:

21 réponses

mat1569

up svp j'ai besoin d'aide
1
mat1569

je l'ai désinstallé justement c'est sa qui m'embête :S

je remarque que je suis presque dépendant même :S (petite parenthèse xD)
1
mat1569

pour le fichier program files c'est déjà fait mais le ccleaner ?? je vois pas trop se que sais??
1
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre 11

bonsoir sais le 2009 que tu veus effacer le writer
1
mat1569

non c'est le 2008 justement je voulais réinstallé le 2009 :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour esssaye de virer la dernier mise a jour de msn et reinstalle le 2009
1
mat1569

personne??
0

bonsoir tu a desintaler msn deja ou tu la encore
0
Averell03 Messages postés 111 Statut Membre 13

Méthode Barbare.. Program File, supprimer le dossier contenant tout ça, puis passer un petit coup de ccleaner dans le registre, un nettoyage, et tu réinstalles.
0

0
mat1569

okok c'est gentil je vais télécharger sa mais une petite question je peux éffectué ces opérations meme si mon antivirus marche? (j'ai Panda comme antivirus)
0

Oui oui, aucun risque de connfusion entre le deux programmes, vu qu'ils n'ont pas la même fonction ^^
0
mat1569

je viens de l'installé et de nétoyé mon ordinateur, j'ai relancé l'installation de windows live messenger et sa marche toujours pas car windows live writer existe encore :@
0
mat1569

up svp
0
mat1569

j'abandonne pour ce soir car demain j'ai le bac donc je vais dormir j'espere que vous aurrez trouvez une solution pour moi dans la nuit :p je remerci deja tout ce qui m'ont aider

mais je veux retrouvé mon msn :D :/
0
mat1569

personne pour m'aider??? svp?
0
mat1569

????
0
mat1569

up svp???
0
mat1569

up
0

tu a essaye de l'instaler le 2009 sans desinstaller le 2008
0
mat1569

c'est impossible enfin moi je n'y arrive pas car il détecte que le 2008 a deja été installé et donc il veut faire une mise a jour :S
0