Graveurs samsung TS-E552 (externe usb2)
Aries45
Messages postés
10
Statut
Membre
-
stanne5 -
stanne5 -
Bonjour à tous !
Je voudrai savoir quels sont les DVD les plus fiables pour les graveurs Samsung TS-E552. En ce qui me concerne j'ai acheté des DVD-R Mirror 4x et je rencontre des bugs lors de la lecture sur DVD salon (thompson), pourtant je grave en 2x (vitesse min)
Merci !
Je voudrai savoir quels sont les DVD les plus fiables pour les graveurs Samsung TS-E552. En ce qui me concerne j'ai acheté des DVD-R Mirror 4x et je rencontre des bugs lors de la lecture sur DVD salon (thompson), pourtant je grave en 2x (vitesse min)
Merci !
A voir également:
- Graveurs samsung TS-E552 (externe usb2)
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
16 réponses
faut voir: je pense exactement le contraire! - plus fiable et plus compatible avec la majorité des matériels. C'est à toi d'essayer plusieurs marques et types de dvd pour voir ce qui te semble aller le mieux. Personne ne pourra le faire à ta place
Bonne journée.
Bonne journée.
je suis bien d'accord avec toi, mais si quelqu'un possède le même modèle que moi, j'aimerai qu'il me dise quel DVD vierge il utilise et si il ne rencontre pas de pb surtout ;)
Merci quand même !!
Merci quand même !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personne n'a le même modèle que moi ? :(
Voici l'image du modèle en question :
http://www.rueducommerce.fr/info/images/produits/info/xl/TS-E552OPEN.jpg
Voici l'image du modèle en question :
http://www.rueducommerce.fr/info/images/produits/info/xl/TS-E552OPEN.jpg
Bon ben c'est pas grave, je vais faire des tests avec des DVD-R Traxdata (j'ai cru comprendre qu'ils étaient pas trop mal...)
Je vous tiendrai au courant !!
@+
Je vous tiendrai au courant !!
@+
Bonjour, j ai achete le graveur samsung TS-E552, et j ai un peu de mal pour l'utiliser.ma question est simple,quelqu'un aurait la gentillesse de me decrire les etapes pour graver un dvd original vers un dvd r? Je sais que je dois enregistrer le film sur disc dur car on peut pas copie du dvd vers la copie directement ( ya souvent une protec),et g du mal avec avec les sous tableaux. alors AUSECOURS. MERCI D AVANCE
quelqu'un peut il me dire ou on trouve le driver pour ce matériel???
chez cdiscount, il n'est pas livré avec!!!!
chez cdiscount, il n'est pas livré avec!!!!
Bonjour,
Depuis que j'ai installé le graveur externe Usb "Samsung" TS E-552 , mon lecteur de dvd interne ne fonctionne plus (message " lecteur E non prêt ").
Pire, lorsque j'ai voulu le désinstallé, ce fut impossible (j'ai formaté mon disque dur).
Que c'est il passé ?et comment y remédier ?
Merci d'avance.
Je suis sous wondows 98
Amd Athlon XP 1700+
Depuis que j'ai installé le graveur externe Usb "Samsung" TS E-552 , mon lecteur de dvd interne ne fonctionne plus (message " lecteur E non prêt ").
Pire, lorsque j'ai voulu le désinstallé, ce fut impossible (j'ai formaté mon disque dur).
Que c'est il passé ?et comment y remédier ?
Merci d'avance.
Je suis sous wondows 98
Amd Athlon XP 1700+
Bonjour,
As-tu trouvé une réponse à ta question ? J'ai le même problème que toi : mon Micro ne le reconnaît pas...
Merci d'avance
As-tu trouvé une réponse à ta question ? J'ai le même problème que toi : mon Micro ne le reconnaît pas...
Merci d'avance
oui
j'ai fait une installation manuelle pour installer les drivers des ports usb, qui sont dans le répertoire i386, ce sont des fichiers usbhub etc
j'ai fait une installation manuelle pour installer les drivers des ports usb, qui sont dans le répertoire i386, ce sont des fichiers usbhub etc
Bonjour,
je relance le sujet avec des infos qui peuvent vous intéressé. J'ai eu beaucoup de probléme pour graver moi aussi. Pour mémo : le DVD +R passe normalement sur tous les lecteurs de DVD de salon, le DVD-r non mais plus efficace apparement en qualité
Mon fournisseurs m'a indiqué que le probléme venait de la mise à jour du firmware, info confirmé par Samsung. Dans les DVD+R il existe différent type de grade. Les grade A, les grade A+ les grade B les grade A pro etc... j'en passe.
2 solutions :
Ou quelqu'un sur ce forum est en mesure de dire qu'il n'a quasi aucun probléme avec les DVD+R de type grade ????
Ou faire une mise à jour de son firmware pour que le graveur soit compatible avec les nouveaux type de support vierge, sachant que la moindre erreur dans le process de mise à jour du firmware sera fatale à votre lecteur
J'attends vos réactions.
je relance le sujet avec des infos qui peuvent vous intéressé. J'ai eu beaucoup de probléme pour graver moi aussi. Pour mémo : le DVD +R passe normalement sur tous les lecteurs de DVD de salon, le DVD-r non mais plus efficace apparement en qualité
Mon fournisseurs m'a indiqué que le probléme venait de la mise à jour du firmware, info confirmé par Samsung. Dans les DVD+R il existe différent type de grade. Les grade A, les grade A+ les grade B les grade A pro etc... j'en passe.
2 solutions :
Ou quelqu'un sur ce forum est en mesure de dire qu'il n'a quasi aucun probléme avec les DVD+R de type grade ????
Ou faire une mise à jour de son firmware pour que le graveur soit compatible avec les nouveaux type de support vierge, sachant que la moindre erreur dans le process de mise à jour du firmware sera fatale à votre lecteur
J'attends vos réactions.
tu peux telecharger les firmwares ici : http://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?type=CD-RW+%2f+COMBO&typecode=14&subtype=DVD-Writer&subtypecode=1404&model=TS-E552U&filetype=FM&language=
aidez moi je craque j'arrive pas a trouver les driver pr le ts-e552 pr fonctionner sur win98 aidez moaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)
benjamin_verle@hotmail.com
benjamin_verle@hotmail.com
Les drivers Win98 sont sur le cd fourni avec le graveur...Si vous ne voulez pas de problèmes de lecture dans les platine de salon, prenez des DVD-R ou DVD+R certifié 16x Verbatim...évidemment ça coûte plus chère mais le support à une durée de vie de 100 ans et la compatibilité graveur-lecteur de salon-pc est quasi parfaite.
On a rien sans rien. J'ai déjà testé plusieurs marques (memorex, tdk, r@mmedia, même en 2x j'ai des problèmes de lecture avec mon pioneer DV535 (freeze,glitch) pourtant longtemps dans le top des lecteurs DVD entrée de gamme. Avec Verbatim pas de problème!
On a rien sans rien. J'ai déjà testé plusieurs marques (memorex, tdk, r@mmedia, même en 2x j'ai des problèmes de lecture avec mon pioneer DV535 (freeze,glitch) pourtant longtemps dans le top des lecteurs DVD entrée de gamme. Avec Verbatim pas de problème!