Mot de passe supplémentaire
15septembre2007
-
15septembre2007 -
15septembre2007 -
Bonjour,
J'ai msn sur mon ordinateur et des enfants qui y passe trop de temps. J'ai entendu parler qu'il existait un logiciel à télécharger pour avoir un mot de passe suplémentaire à insérer avant d'aller sur son adresse. Merci de me donner le lien ou je peux le trouver. Apparement c'est un téléchargement gratuit. Quand on veut aller sur msn il faut d'abord taper un mot de passe en plus de celui de son adresse perso.
J'ai msn sur mon ordinateur et des enfants qui y passe trop de temps. J'ai entendu parler qu'il existait un logiciel à télécharger pour avoir un mot de passe suplémentaire à insérer avant d'aller sur son adresse. Merci de me donner le lien ou je peux le trouver. Apparement c'est un téléchargement gratuit. Quand on veut aller sur msn il faut d'abord taper un mot de passe en plus de celui de son adresse perso.
A voir également:
- Mot de passe supplémentaire
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
Tu veux pas mettre un mot de passe sur ta session plus tot ?
Ca serait plus simple, et cela t'éviterait de devoir taper 15 mots de passes pour accéder à un seul truc.
Ca serait plus simple, et cela t'éviterait de devoir taper 15 mots de passes pour accéder à un seul truc.
J'ai déjà un mot de passe sur ma cession, mais les enfants ont aussi leur propre adresse. C'est pour ça que je désir mettre un mot de passe supplémentaire, quitte à me compliquer la vie.
Ils ont leur session avec leur mot de passe que nous ne connaissons pas mais dans les historiques de conversations, justement leurs conversations ne nous plait pas du tout alors je voudrais limiter leur allées et venues sur msn car même avec une interdiction (oral) d'y aller ils trouvent le moyen de passer par dessus quand on a le dos tourner alors on veut faire plus fort avec leur père et mettre un mot de passe avant de pouvoir aller sur n'importe quelle session msn dont nous serons les seuls détenteurs. Ils comprendront peut être qui commande à la maison...Merci