Need for speed carbon probleme
mama49320
Messages postés
21
Statut
Membre
-
kitt57 Messages postés 493 Statut Membre -
kitt57 Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon jeu need for speed carbon. C'est un jeu acheter je ne l'ais pas télécharger ^^
donc voila, en fait quand je commence a conduire tout va bien et a un moment ma voiture se met a partir en vrilles toute seule. Elle tourne sur elle même, je lâche les commandes et elle avance toute seule...mais fini par s'arrêter...
je ne sais pas de quoi cela vient...
si vous savez dites le moi svp ^^
merci d'avance =)
j'ai un probleme avec mon jeu need for speed carbon. C'est un jeu acheter je ne l'ais pas télécharger ^^
donc voila, en fait quand je commence a conduire tout va bien et a un moment ma voiture se met a partir en vrilles toute seule. Elle tourne sur elle même, je lâche les commandes et elle avance toute seule...mais fini par s'arrêter...
je ne sais pas de quoi cela vient...
si vous savez dites le moi svp ^^
merci d'avance =)
A voir également:
- Need for speed carbon probleme
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
13 réponses
Tu ouvre ta tour ( aprés l'avoir eteinte bien sur ) et ta 2 slot libre normalement . Il sont gros tu peut pas les raté .
Ben tu met une barette mémoire 1 go ou + et tu réesaye
Ben tu met une barette mémoire 1 go ou + et tu réesaye
mais je sais pas car au debut tu vois il marchait et du jour au lendemain, ba le pb...
dc je pense pas que sa vienne de cela mais si ten est sur alors je te fais confiance mais comme avant sa marchait...
dc je pense pas que sa vienne de cela mais si ten est sur alors je te fais confiance mais comme avant sa marchait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question