Kaspersky

harun -  
 Manu -
Bonjour,
J'ai payé kaspersky anti-virus version 2009 avec la licence dont la date de péremption est avril 2010 mais quand on fait la mise à jour,ça affiche "périmé".j'aimerais avoir des éclaircissement. Merci et bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Manu

Es-ce que tu as achetez kaspersky dans un magazin ou a partir du site?

Cinon essaye mise a jour.Attention!!! ne pas confondre kaspersky 2009(antivirus) et kaspersky 2009 (internet security).
0
harun

Bonjour,
C'est Kaspersky anti virus,je l'ai payé au magazin
0
Manu

As tu fait une mise a jour?C'est bizard en genéral quand c'est périmé ça peut-etre soit pour la mise a jour,soit que la clef est piraté soit c'est pas la clef de la version utilisé.Mais bon.Ci tu as fait une mise a jour normalement ça devrait allez.Aprés la mise a jour redemarre ton pc et regarde ci le message et encore là.
0
harun

je vai vou explik le fon du problèm en fait jè instalé kaspersky anti virus 2009 don la licence expire en avril 2010 la mise à jour a été faite normalement mai à chaque demarrage ,l'ordi affiche toujours que l'anti virus est "périmé"
0
Manu

Ok ça peut provenir de chez kasperky aussi.C'est marqué quoi dans kaspersky quand tu ouvres kas es-ce que l'ordi es protégé?
0
harun

l'ordi n'est pas protégé
0
Manu

je pense que tu l'as fait mais bon je te pause quand meme la question:As-tu clické sur le message l'ordi n'est pas protégé? ensuite il ya resoudre le probléme tu click dessus et vois ce que ça donne.a part ça je ne voie rien d'autre.A part attendre voir ci c'est pas un bug de kasperky ce qui pourrais arrivé mais j'ai des doutes quand meme!!!Cinon contacté kaspersky.

https://www.kaspersky.fr/about/contact
0