Connexion

Fermé
everes Messages postés 169 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 - 22 juin 2009 à 12:47
everes Messages postés 169 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 - 22 juin 2009 à 14:44
Bonjour,Depuis quelques temps ma connexion est lente.Je m'explique:quand j'allume mon ordinateur mon ordi se connecte dans mon réseau qu'après que 10% de ma batterie se soit vidé.Exemple ma batterie est à 100% et bien pour que je puisse me connecter à internet il faut que 10% de ma batterie se vide.Donc il va me rester 90% de ma batterie.C'est qui est malheureux vous ne trouvez pas!
Depuis j'ai quelques idées pour expliquer ce problème.J'ai vue dans un site comme quoi la WiFi utilise beaucoup de ressources.Ce site me conseille de désactiver la WiFi quand je ne l'utilise pas.OK, je me dis dans ma tête ce conseille me sera très utile.Je me suis mis à l'appliquer.mais j'ai remarqué au bout de quelques temps que après avoir réactiver la WiFi je me longtemps pour me reconnecter.Donc j'ai décidée de ne plus le faire.
Bien sûr ce n'est qu'une supposition.
2ème supposition:vous savez surement que dans windows dans la barre de tâches il y a un bouton que si on clique dessus nous propose de retirer les périphéries qui sont dans l'ordi.Ce bouton me proposé de sortir le périphérie réseau Local Broadcom 802.11b/g et moi je l'ai retiré bien sûr je savais ce que je faisais enfin c'est ce que je croiyais jusqu'à ce que je me dise est si c'est à cause du fait que je l'ai retiré que il y a tous ces
problèmes.Puisque sachez que je retire ce périphérie en même tant que je désactive la WiFi.Maintenant ce périphérie ne veut plus apparaître,je ne le vois plus.
Excusez moi si vous ne comprenez pas trop.Vous n'avez qu'à me le dire je rééxpliqueré .
Merci de vouloir me repondre.
J'ai faillis oublié il n y avait pas ce problème sous windows vista,là je suis sous windows 7.sa doit être à cause de sa peut-être.

2 réponses

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
22 juin 2009 à 12:52
Hello,
je suis également passé de Windows Vista (une vraie crasse) à Windows 7 RC (beaucoup mieux). Mon wifi a fonctionné aussi bien sur l'un que sur l'autre (mis-à-part une incompatibilité reconnue avec ZoneAlarm mais bon ça c'est autre chose).
D'abord il faudrait que tu précises si tu avais déjà le problème AVANT de "sortir le périphérique réseau Local Broadcom 802.11b/g". Si non, le problème vient clairement de là. Si oui, il faudra chercher ailleurs.
Donne la réponse à cette question et je pourrai t'envoyer des pistes pour résoudre ton problème ;o)
0
everes Messages postés 169 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 7
22 juin 2009 à 14:44
salut merci de m'avoir répondu rapidement.
Non avant de retirer le périphérie je n'avais pas ce problème.C'est juste après que j'ai eu le problème.
Encore une fois merci.
0