Boite de reception hotmail ce ferme tout seul

Fermé
Manu - 22 juin 2009 à 12:44
 Manu - 22 juin 2009 à 14:04
Bonjour,depuis hier j'essaye de consulter mes mails sur msn.com.Donc je suis la procedure normal comme tout

le monde je vais dans hotmail ma boite de reception la page s'affiche,mais sans que j'ai eu le temp de consulté

mes mail la page internet ce ferme tout seul.Sur d'autre site ça ne le fait pas.Donc ça ne viens pas de ma

connection mais probablement d'ailleurs.Ayant cherché sur google je n'ai pas trouvé de réponse a mon

problème.Ci quelqu'un a rencontré la meme anomalie ou ci vous savez d'ou le

probleme pourrais provenir ça sera trés aimable à vous de me guidé.

1 réponse

Bon,ben je me répond tout seul.J'ai désactivé kaspersky et je suis allez dans ma boite de reception msn.com pour

mon adresse hotmail puis magie la page resté.J'ai pu donc consulté qql mail vite fait car je n'aime pas resté trop

lontemp sur le net sans protection.J'ai reactivé kaspersky et voila la page au bout de 10 seconde ce

referme.(bizard il me ferme que la conexion quand je suis sur ma boite de reception mail msn)Pourtant je ne l'ai pas interdit au niveau pare feu dans kaspersky.Donc,dans un premier temp je vais faire une analyse de mon pc et je regardé au niveau de mon pare-

feu et vous donnerez la solution au problème.Car j'ai remarqué des fois des personnes disent j'ai un problème,finalement il trouve la solution disent que leurs probleme est réglé mais ils ne disent pas comment.Enfin.
0