4 giga de ram mais 3 giga détectés
spix
-
spix -
spix -
Bonjour,
voila je posséde un ordinateur sous vista ultimate possédant une carte mere asus SE2 et 4 giga de ram OCZ PC2 6400 sur deux barretes de 2 gigas.
Mon probleme est que windows m'indique 4 gigas ( normal ) mais avec différent logiciel de tests du systeme tel que core temp ou pc booster m'indique exactement 3329 mega de ram.
J'ai changer les barretes de spot mais ça ne change rien.
Merci de vos réponses
voila je posséde un ordinateur sous vista ultimate possédant une carte mere asus SE2 et 4 giga de ram OCZ PC2 6400 sur deux barretes de 2 gigas.
Mon probleme est que windows m'indique 4 gigas ( normal ) mais avec différent logiciel de tests du systeme tel que core temp ou pc booster m'indique exactement 3329 mega de ram.
J'ai changer les barretes de spot mais ça ne change rien.
Merci de vos réponses
A voir également:
- 4 giga de ram mais 3 giga détectés
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de giga de ram a mon pc - Guide
- 35 giga internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Ajouter des giga free - Forum Free mobile
7 réponses
c'est tout a faits normal car tu es sous un systéme d'exploitation en 32bits et que le 32bits ne gere que jusque 3.2Go de ram si tu veuxx pouvoir mettre 6Go et quellesoit utilisé il faut passé sous un systéme d'exploitation en 64nits qui gere jusque 128Go de mémmoire vive
windows vsta 32 bits ne prends en charge que 3.3go de ram tandis que windows vista 64 bits en detecte 4go et +
ahh ok mais je croyais que ça ne marchais qu'avec xp ce probleme la bon et sinon qu'elle différence avec le 64 bit ?
ben en gros et pour simplifier dans 5 ans on aura plus ou moins tous du 64 bits car ca peut gérer beaucoup plus (dont les 8Go de ram)
mais comme pour l'instant 8Go ne servent a rien pour les particuliers, le 64 bit n'a pas encore de succès, mais ca viendra
mais comme pour l'instant 8Go ne servent a rien pour les particuliers, le 64 bit n'a pas encore de succès, mais ca viendra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et est-ce que je passer d'un systeme 32 bits a un systeme 64 bits comme ça en reformattant ? (j'ai un E8400)