Probleme tour pc

Résolu
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xav84O Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour,
je me suis payer une tour j'ai dut la monter moi meme jusque la tout va bien et lorsque je les allumer il c'est eteint au bout de 2sec et lorsque je ressaye de le rallumer hoop ecor 2sec et il s'eteint a nouveau quelqu'un pourrait il me dire dou sa peu venir peu etre ALIM ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:

11 réponses

scenix Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut^^

Excuse moi pour cette question peu être un peu futile mais a tu vérifié que tous soit bien correctement brancher et que rien ne manque?

Éventuellement, fait des Test de connectivité de ton alimentation et aussi au niveau de la RAM. Test, sans trop insister... on sais jamais =)
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

que quoi soit correctement brancher la ram le preocesseur oui il le sont bien et par contre je pense que sa peu venir de l'alim qu'est-ce ten pense.
0
scenix Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Ben écoute, je te dirais bien de la tester =) tu n'a pas de testeur pour alimentation? Sinon, regarde au niveau des fils, ils peuvent être couper, ou bien mal enfichés^^
0
Xav84O Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre 22

Bonjour

j'ai juste une petite question a poser tu as bien penser a la pate thermique entre le ventillo et le processeur car ce souci vient généralement d'une surchauffe du processeur et coupe par sécurité donc évite de trop l'allumer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui éventuellement^^
0

désolé d'avoir couper en 2 post :S mauvaise manip, je disais donc évite trop de l'allumer sinon tu risque de faire griller ton processeur. En ce qui concerne l'alimentation je ne pense pas que le souci viens de la mais tu peux toujours tester on ne sait jamais...
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

si sela ne vien pas de lalim sa vienrait de quoi alor ?? merci de vos reponse
0

Si sa peut venir de l'alimentation t'en fait pas^^ J'ai eu ce genre de panne justement à cause de sa une fois sur un PC...
Ne jamais faire passer chaque éventualité.
0

et si jessaye avec une autre alim ??
0

Si elle fonctionne, pourquoi pas^^ mais insiste pas si ça veut pas
0

ok donc jveii voir mai fau que jessaye quoi alor si c 'est pas sa
0

et bien comme a dit Xav84O, le processeur...
Peut être une mauvaise connectivité, tu en rajoutera un peu au cas où, parce qu'il y à des processeur vendu avec la patte thermique directement sur le ventirad, et parfois c'est pas suffisant.
0

je vien de faire un essaye avec une alim de 20pin au lieu de 24 je c'est c'est pas bien mais je juste essayer et la tout a tourner donc je vais faire un achat d'une alim merci pour vos reponse vraiment
0

Ok
0

tu as raison il ne faut écarter aucune piste, commence par essayer l'alimentation si tu veux, et penche toi sur la pâte thermique après :p
0