Probleme tour pc
Résolu
ptitgamer
Messages postés
1049
Membre
Dernière intervention
-
Xav84O Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre -
Xav84O Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
je me suis payer une tour j'ai dut la monter moi meme jusque la tout va bien et lorsque je les allumer il c'est eteint au bout de 2sec et lorsque je ressaye de le rallumer hoop ecor 2sec et il s'eteint a nouveau quelqu'un pourrait il me dire dou sa peu venir peu etre ALIM ?
je me suis payer une tour j'ai dut la monter moi meme jusque la tout va bien et lorsque je les allumer il c'est eteint au bout de 2sec et lorsque je ressaye de le rallumer hoop ecor 2sec et il s'eteint a nouveau quelqu'un pourrait il me dire dou sa peu venir peu etre ALIM ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Probleme tour pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
Salut^^
Excuse moi pour cette question peu être un peu futile mais a tu vérifié que tous soit bien correctement brancher et que rien ne manque?
Éventuellement, fait des Test de connectivité de ton alimentation et aussi au niveau de la RAM. Test, sans trop insister... on sais jamais =)
Excuse moi pour cette question peu être un peu futile mais a tu vérifié que tous soit bien correctement brancher et que rien ne manque?
Éventuellement, fait des Test de connectivité de ton alimentation et aussi au niveau de la RAM. Test, sans trop insister... on sais jamais =)
que quoi soit correctement brancher la ram le preocesseur oui il le sont bien et par contre je pense que sa peu venir de l'alim qu'est-ce ten pense.
Ben écoute, je te dirais bien de la tester =) tu n'a pas de testeur pour alimentation? Sinon, regarde au niveau des fils, ils peuvent être couper, ou bien mal enfichés^^
Bonjour
j'ai juste une petite question a poser tu as bien penser a la pate thermique entre le ventillo et le processeur car ce souci vient généralement d'une surchauffe du processeur et coupe par sécurité donc évite de trop l'allumer
j'ai juste une petite question a poser tu as bien penser a la pate thermique entre le ventillo et le processeur car ce souci vient généralement d'une surchauffe du processeur et coupe par sécurité donc évite de trop l'allumer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question