Réseaux de Transmission mobile
Amine
-
Amine -
Amine -
Bonjour,
Svp j'ai une petite question à vous poser ..
A quoi sert "vraiment" un réseau de transmission qu'une Entreprise peut installer pour un opérateur mobile qui couvre déjà toute une zone X ??
Exemple: Liaison PDH, STM1 pour la transmission BTS-BTS ou BTS-BSC
Merci de répondre
Svp j'ai une petite question à vous poser ..
A quoi sert "vraiment" un réseau de transmission qu'une Entreprise peut installer pour un opérateur mobile qui couvre déjà toute une zone X ??
Exemple: Liaison PDH, STM1 pour la transmission BTS-BTS ou BTS-BSC
Merci de répondre
A voir également:
- Réseaux de Transmission mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
2 réponses
Je ne vois pas trop pourquoi tu pose cette question, tu as poser au mot "internet" ou différent "opérateur" ?
Je parle pas d'Internet l'ami, et crois pas que j'arrive pas à trouver les mots techniques exact pour m'exprimer
merci d'être le premier à répondre
Je vais reposer la question autrement:
1- Maroc Télécom, Meditélécom, France Télécom, La SFR sont des opérateurs qui ont leur réseau mobile ( GSM, GPRS, EDGE, UMTS, .. )
2- Nec, Ericsson sont des multinationales
Pourquoi Nec par exmple installe des réseaux de transmission pour Meditélécom? (Des liaisons PDH ou STM1 BTS----BTS ou BTS---BSC ..)
A quoi sert un réseau de transmission dans un réseau mobile ??
merci d'être le premier à répondre
Je vais reposer la question autrement:
1- Maroc Télécom, Meditélécom, France Télécom, La SFR sont des opérateurs qui ont leur réseau mobile ( GSM, GPRS, EDGE, UMTS, .. )
2- Nec, Ericsson sont des multinationales
Pourquoi Nec par exmple installe des réseaux de transmission pour Meditélécom? (Des liaisons PDH ou STM1 BTS----BTS ou BTS---BSC ..)
A quoi sert un réseau de transmission dans un réseau mobile ??