Connection à la livebox impossible
Résolu
Drifting91
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Drifting91 Messages postés 31 Statut Membre -
Drifting91 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai eu un petit problème avec mon pc, que j'ai résolus, en faisait une réinstallation de window xp, j'ai donc dus tous réinstaller même la livebox, donc je réinstalle la livebox, elle se connecte a mon pc, jusque là aucun problème, elle me demande mes Identifiant, et je me rend compte que je n'avais pas la feuille avec moi . J'annule l'installation, et recommence aujourd hui avec les identifiant, mais maintenant, mon pc ne se connecte plus à la live box :
Diagnostic :
X connection à la livebox
Voilà le message d'ereur :
La connection entre votre ordinateur et la Livebox n'àa pu être établi.
Votre ordinateur n'a pu obtenir d'adresse IP .
Si le probleme persiste : redemarrer la livebix, pc etc... ( je l'ai déjà fait )
La je suis avec un pc portable en WIFI sa marche impecablement, j'ai desactiver le par feu windows et bitdefendeur . maintenant moi qui ne comprend pas grand chose au adresseIP je regarde vite fait
et j'ai deux adresse :
192.168.1.1 ( celle que la livebox à )
192.168.1.171 quand je passe par la commande DOS
LA ne comprend rien, ce que je sais c'est que cette daube se met a déconner du jour au lendemain -_-
SVP aidez moi, j'ai déjà eu la réinstallation de mon pc suite à un probleme -_-
merci
.
Hier j'ai eu un petit problème avec mon pc, que j'ai résolus, en faisait une réinstallation de window xp, j'ai donc dus tous réinstaller même la livebox, donc je réinstalle la livebox, elle se connecte a mon pc, jusque là aucun problème, elle me demande mes Identifiant, et je me rend compte que je n'avais pas la feuille avec moi . J'annule l'installation, et recommence aujourd hui avec les identifiant, mais maintenant, mon pc ne se connecte plus à la live box :
Diagnostic :
X connection à la livebox
Voilà le message d'ereur :
La connection entre votre ordinateur et la Livebox n'àa pu être établi.
Votre ordinateur n'a pu obtenir d'adresse IP .
Si le probleme persiste : redemarrer la livebix, pc etc... ( je l'ai déjà fait )
La je suis avec un pc portable en WIFI sa marche impecablement, j'ai desactiver le par feu windows et bitdefendeur . maintenant moi qui ne comprend pas grand chose au adresseIP je regarde vite fait
et j'ai deux adresse :
192.168.1.1 ( celle que la livebox à )
192.168.1.171 quand je passe par la commande DOS
LA ne comprend rien, ce que je sais c'est que cette daube se met a déconner du jour au lendemain -_-
SVP aidez moi, j'ai déjà eu la réinstallation de mon pc suite à un probleme -_-
merci
.
A voir également:
- Connection à la livebox impossible
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
23 réponses
Maintenant avec le CD quad je fait " ma lovebox est deja installer je souhaite installeer un nouvel ordinateur "
Connexion à la livebox réussie
Configuration à la livebox réussie
Teste de la ligne ADSL echouer x
POURTANT MA LIGNE ADSL MARCHE VUS QUE JE ME CONNECTE EN WIFI
Connexion à la livebox réussie
Configuration à la livebox réussie
Teste de la ligne ADSL echouer x
POURTANT MA LIGNE ADSL MARCHE VUS QUE JE ME CONNECTE EN WIFI
Je vais encore l'écrire : tu n'as pas besoin de cd
Si tu es en dhcp, je vois que tu as obtenu une adresse ip donc ton pc et la box arrive à se contacter (la preuve c'est que tu arrives a ping ta box). En plus internet fontionne. En gros il n'y a aucun problème.
Si tu es en dhcp, je vois que tu as obtenu une adresse ip donc ton pc et la box arrive à se contacter (la preuve c'est que tu arrives a ping ta box). En plus internet fontionne. En gros il n'y a aucun problème.
J'ai réussis, c'est bon, j'ai refait une installation de xp, et komojo toi tu n'a peut être pas besoin du CD, mais moi j'en ai besoin, car sans sa je ne peut pas me connecter à internet, j'ai besoin du gestionnaire, va savoir pourquoi...
Donce l'orignine du problème je ne sais pas, logiciel mal installer ? bref je tourne la page
Merci encore de ton aide ;) .
Donce l'orignine du problème je ne sais pas, logiciel mal installer ? bref je tourne la page
Merci encore de ton aide ;) .