PROBLEMES démarrage MIO MOOV 330

Fermé
Asget - 22 juin 2009 à 09:07
 nenette - 4 avril 2011 à 18:59
Bonjour, j'ai un problème avec mon GPS Mio moov330, en effet après l'avoir recharger j'ai essayé de l'allumer. Mais sans effet, alors j'ai utilisé la touche "reset". Depuis il démarre mais ne passe pas l'étape des "Accord de sécurité" il revient en boucle la dessus. Quelqu'un peut 'il m'aide avant que je fasse quelque chose d'irréparable comme le jeter par terre.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,j'ai exactement le memes probleme avec mon gps moov 330.Je vais surement le ramener,vu qu'il est sous garantie mais ça me fait drolement c...r(pas de gros mots).Si tu trouve une soluce ou inversement je te tiens au courant.
2
Bonjour,

Je rencontre le même problème que toi depuis aujourd'hui avec mon Mio Moov 330.
Es ce que tu as trouvé une solution pour passer le cap de l'accord de sécurité ou tu as ramené ton GPS???
Merci d'avance pour ton aide.
CD
0
bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme au demarrage il reste sur l'etape accord impossible de passe a autre chose. je suis parti en vacance et il a tres bien marche a l'aller puis plus de GPS pour le retour. heureusement il reste la bonne vieille carte! mon gros probleme c'est que le GPS est a ma mére!!! alors je dois faire quoi pour eviter de lui en racheter un?
0