18 réponses
Salut pareil pour moi je recommencer au début des mission mais bon maintenant j'ai fini les mission je vais bien me défouler :)
Ses vraiment dommage parce-que ses une des seuls défault que je lui trouve...
En plus je suis a une mission qui est vraiment chiente...
En plus je suis a une mission qui est vraiment chiente...
Je suis rendu a une mission qui me demande de prendre des échantillions dans des barils d'eau est dans un nid mais je suis meme pas capable d'en prendre dans les barils je sais pas comment faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
?? les barils? pour les chateau d'eau il faut les cassé
sinon pour les echantillons en général c'est les boules jaunes
sinon pour les echantillons en général c'est les boules jaunes
Ses sa que je voie...il faut que je prend les poing en pierre(je sais pas ses quoi le vrai nom).
Tk merci d'avoir repondu :P
Tk merci d'avoir repondu :P
Ouais ses sa ses l'option a droite des griffes....
Bon ma va aller tenter de faire sa :P meme si je suis sure que sa va me prendre 2heures Lol.
Bon ma va aller tenter de faire sa :P meme si je suis sure que sa va me prendre 2heures Lol.
mon meilleur pote à fait cette mission il connaissait rien au jeux il a réussi donc j'ai pleinement confiance en toi :p
Ouais sauf que la je suis realement bloqué !
Je suis rendu que j'ai plus de pouvoir et il faut que je détruit des blindés...sa fait comme 30fois que je le fais et je me fais toujour tuer...
Je suis rendu que j'ai plus de pouvoir et il faut que je détruit des blindés...sa fait comme 30fois que je le fais et je me fais toujour tuer...
Ouais sa a marcher..merci
Mais je pensais pas que cetais aussi long la campagne j'ai tuer Elizabeth Greene et jai fait encore 2-3 missions et ses pas encore fini...
Tk ses vraiment un bon défouloire.
Mais je pensais pas que cetais aussi long la campagne j'ai tuer Elizabeth Greene et jai fait encore 2-3 missions et ses pas encore fini...
Tk ses vraiment un bon défouloire.